Séparer les noms avec une virgule.
A l'attention d'Herin, qui a ouvert le post. Pour la stabilité en montage vidéo sur ton portable PC, des logiciels comme AVID Xpress DV...
Roxio annonce une baisse de 50 % sur le prix de VideoWave Movie Creator, sa solution de montage vidéo et de gravure CD et DVD grand public....
Matrox ne s’endort pas sur ses lauriers. Importation de projets tiers et nouvelle collection de filtres vont venir enrichir la création sous...
Dernières nouvelles: AV2P, distributeur des produits Canopus en France offre Premiere Pro gratuitement aux possesseurs de Raptor-RT première...
Je viens de tomber sur cette succession de post et je reprends la citation qui est mienne et que Silasol..adoré a déposée là. « La Raptor RT...
Bingo ! A croire que je lis dans le marc de café... Videograph, réjouis-toi, Adobe vient de me faire parvenir un premier plug-in de leur...
Cher Videograph, Si j'ai bien compris, le disque travaillerais en AVI ou Quicktime. Et pourquoi pas dans un second temps dans les formats...
Ca vient, ça vient.... J'ai eu récemment l'occasion de déjeûner avec Mike Mc Coy, fondateur et patron d'ADS. Il y aura bien un package en...
Ne perdons pas de vue que Premiere Pro totalement neuf en terme de lignes de code, offre d'emblée plus de souplesse à l'équipe de développeurs. Je...
Bonjour, A mon avis l'écoute pendant le trim sur les poignées du bloc audio n'est pas pris en charge, mais au moment où j'écris ces lignes,...
Avid Xpress DV Free disponible Avid Free DV pour Mac et PC est disponible au téléchargement (42 Mo) . http://www.avid.com/freedv Bonne...
Raptor-RT1 non compatible Premiere Pro Bonjour Fab, En fait lors des tests pour Caméra Vidéo effectués en Juillet, il n'existait pas de...