Séparer les noms avec une virgule.
Eric, Je connais au moins un journaliste d'une revue du domaine Broadcast dont un testeur survole toujours ses sujets et parfois copie sur ses...
CitiDISK HDV (FW1256H) Parmi les fabricants qui se sont lancés dans les disques compacts externes pour enregistrements à partir des...
Verycam nouvelle version Le Verycam en est déjà à sa deuxième version. Cette perche légère dotée d'une tête articulée et d'une double poignée...
Le HDV est un excellent format et prouvera sa légitimité comme le DV. On retrouve à argumenter les mêmes qui désavouaient le DV à son lancement...
Bonjour à tous, Je vous copie ma réponse faîte à Gilles. Hélas pas d'info, j'ai posé la question à des responsables Sony Grand public...
Chrosziel Twister est la copie d'une réalisation française dont l'inventeur est souvent venu nous faire la démonstration au SATIS ces dernières...
Pour trourver des images de Vegas - et des explication détaillées en anglais :...
Adobe rachète Macromedia Après Avid qui acquiert Pinnacle, et InterVideo penché sur Ulead, c'est Adobe qui rachète Macromedia. Une nouvelle qui...
Il n'y a pas qu'Avid Pinnacle d'un côté et Final Cut de l'autre. Oublier Premiere Pro, ou le prochain Vegas 5 et bientôt 6 (Sony) couvrant l'un...
Montage HDV sous Premiere Pro 1.5 disponible (complète l'info donnée) Disponibilité au téléchargement du plugin qui permet à Premiere Pro de...
Disponibilité au téléchargement du plugin qui permet à Premiere Pro de capturer, monter et exporter en HDV sous Premiere Pro avec les camescopes...
Le lien pour télécharger MPEG StreamClip 1.1 http://www.alfanet.it/squared5/mpegstreamclip.html A noter que Squarred5 (les italiens...
Un freeeware aussi (qui nécessite toutefois de disposer ou se procurer le composant Apple pour lire le MPEG-2 et achetable sur leur site)....
Pour complément, le plug-in Cineform est en version Beta et ne supporte la SOny HDR-F1 qu'en pilotage et capture. Pas de retour sur cassette pour...
Et pour le 19 Novembre : - Locatel 01 46 52 29 64
Votre caméra a-t-elle eu sa révision des 100 000 ? Même si elle semble parfaitement marcher, un petit diagnostic peut lui être salutaire. JVC...
Dans un interview donné à nos amis de Digital Video Editing, Richard Townhill manager produit sur Adobe Premiere révèle que la technologie de...
Pour ceux qui hésitent entre le camescope Sony HDV grand-public (HDR-FX1) et celui qui sera proposé par la division professionnelle (HVR-Z1) en...
Bonjour Ruiz, En fait ce sont les prix produits plein pot. Je n'ai pas le prix des mises à jour préférentielles. Bonne journée. Sylvain
Bonjour, Voilà pour la gamme des prix officiels: Liquid Edition Version 6.0 499 € Liquid Edition V6 Pro (avec boîtier YUV) 999 €...