Séparer les noms avec une virgule.
Oui avec Studio 16 que j'utilisé avant de passer à AVID (si j'avais su ...) ERREUR, C'EST LE 12 Mais pour l'instant (je dis pour l'instant...
Sur la caméra, non, pas de saccade. A l'écran de l'ordi, oui. Sur la TV, j'ai pas fais l'essai. Juste le film de vacances. Bon, je sais qu'il...
Bonjour, le réglage est sur AVCHD 1440 x 1080/50i soit le HD HQ Il est possible de le mettre sur 1920 x 1080/50i soit le HD FX [IMG]...
Bonjour, Avant j'avais un Sony DCR-TRV33E qui a rendu l'âme. Sur cette nouvelle caméra, je m'aperçois qu'il y a des tremblements d'image...
J'y suis arrivé ! :mdr: Ca fonctionne impec. Donc, surtout pas de transition à la fin, elle bloque le film (erreur 10000005) Pour répondre...
Ah non ! Mais tu te doute bien que refaire un film de 1h08, c'est pas évident à refaire. Pour l'instant, l'exportation tourne bien. Je croise...
[IMG] Le compteur précisé correspond exactement à la fin du film, pile poil !! Ca m'est déjà arrivé une fois mais c'était un décalage entre une...
Ok, j'y suis arrivé. Post transféré sur sujet "Problème d'exportation" Mais maintenant j'ai ce problème (qui n'a rien à voir avec le précédent)...
Merci :good: Oui, c'est les modes smart. Le deuxième fige tout. Le 1er et le 3° ne change rien. La doc n'est pas très explicite sur ce point...
Bonsoir à tous, Je me suis résigner à vous poser la question malgré mes recherches ici sur les différents sujets. Dès que je désire modifier,...