Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'aurais aime savoir si pour transferer des videos de mon pj580ve a mon ordi c'etait normal ou il fallait obligatoirement passer par play...
Moi aussi jprefere mais je trouve pas sur internet, ca sachete ou ?
bon j'ai trouve ca ; ▷ Barrette griffe porte-accessoires en vente sur Digistore mais en voyant le sens de la griffe je me demande si elle sera...
Ah ouais ! quelle galere...
Merci, la c'est plus clair !
Merci mais en fait g 13 ans et ce que j'ai compris dans ta phrase c'est que ca se fixe la ou doit etre fixe le trepied mais ensuite, nada !...
je crois que j'ai trouvé mon bonheur : ▷ Bras-déport griffes porte-accessoires en vente sur Digistore Seulement je n'ai pas compris la fin de...
Y'a pas un truc genre 20-30 € ? Ca m'arrangerait parce que 150 pour fixer un micro etant donné que c'est juste pour le fun et pas comme pro...
Ca s'achète ou ?
Comment faire pour fixer mon micro car j'ai pas envie de le tenir tout le temps dans ma main !
Bonjour, j'aimerais acheter un camescope sony pj 260ve et dans la description ils disent qu'un porte griffe est present mais j'ai regarde plein de...
Merci mais le seul truc c'est que je l'ai comment dire... ( je sais c'est pas bien ) téléchargé. Donc j'ai pas le guide...
bonjour, mercipour ta reponse. J'ai les plugins red giant trapcode particular, shine... ou pourrais je trouver un tuto ? Merci
Bon voila : En fait y'en a une ou asterix cours et y'a de la fumee blanche et on le voit bien et sur l'autre on le voit mais asterix cours et...
Bonjour, j'aimerais faire cet effet que j'ai vu à 52:25 de cette video : [media] C'est la tracee lumineuse derriere obelix ! je crois que c'est...
Ah oui effectivement c'est pas compliqué... Merci
Bonjour, je suis tout nouveau dans after effect et j'ai une question toute simple, comment creer une animation sur fond noir ? Par exemple on peut...
Bonjour, je viens de me procurer after effect cs3 et jusqu'a maintenant je n'utilisais que pinnacle donc j'aurais savoir si quelqu'un connaissait...
Bonjour, j'aurais aimé savoir comment les gens ont fait pour faire ce moment :[ATTACH] dans cette vidéo ( a 2:02 ) : [media] C'est a dire que la...
Merci de ta réponse mais j'ai encore 2 problemes : -je ne voit pas trop en quoi la luminosite et le contraste regleront queq chose a la...