Séparer les noms avec une virgule.
Salu, je compte investir dans un micro sony et le hst1 m'a l'air pas mal ! Est-ce que certains d'entre vous l'ont ou l'ont déja testé ? Est-ce que...
Salut, pour une vidéo j'aimerais faire comme si j'étais assis dans un fauteuil dans une salle de cinéma mais à part louer une salle... Je pensais...
Bonjour, j'ai actuellement un sony pj580 et je trouve le son moyen. est-ce qu'un micro aux alentours de 50-70 euros pourrait améliorer le son ou...
Bonjour, comment adapter un zoom H1 sur un camescope sony, sachant que j'aimerais pas acheter un adaptateur ( image 1 ) pour mettre le h1 sur un...
pas possible de faire juste un copier coller d'un dossier ?
Merci mais sur le site de sony ils ne vendent pas de telecommande sans fil...
Non, j'ai vu des deballages du camescope et ya pas de telecommande...
Quand j'ouvre pinnacle studio 14, un message s'affiche et dit : sudio program file doit de fermer, donc je n'arrive pas a l'ouvrir !
En fait j'ai pas bien compris la réponse de sthv, c'est la 64 ou 32 go qui n'est pas facile à exploiter ?
C'est comme ca pour toutes les 32go ?
Bonjour,j'aimerais acheter un camescope cx570 mais j'ai vu qu'il n y avait pas de telecommande fournie. Est ce quil en existe une compatible et ou...
Bonjour, je vais acheter un cx570 et apparement il n'a pas de mémoire interne =( Donc j'aurais voulu savoir combien de temps je peux filmer avec...
le tien non plus est pas mal...
Quels solutions svp...
Bonjour, j'aimerais acheter un camescope qui ait une griffe porte accessoire et une prise micro pour moins de 450-500 euros, pourriez vous me...