Séparer les noms avec une virgule.
Salut, je compte faire prochainemment du montage avec carte ...je n ai pas eu encore ltemps d'eplucher les forums d'ati la concernant .. j...
petit remarque ???? Voila juste pour ajoueter ma petite graine e deùmander confirmation car personne n'a fait la remaqurque, du cou je suis en...
attention au bruit !!!! Bon comme t as pu le deviner, la video c'est pas mon truc, mais je demande qu'à apprendre, je serais un parfait petit...
SALOUUUU C CHICO !!!!! Allé va !!!va !!!cherwché bownowe !!!!:D :D :D je crois ke la personne la vends pour 2000 euros ......
krkrkrkrkr Analyse commerciale en direct de lci de notr envoyé spéciale au states.... tu as dit à ta maniere ce qu' Emmanule chain aurait dit...
GRRRRRRRRR TROP TARD J AI CRAQUéééé a trop surfer sur le net et a comparer les prix sur le net ... je m en suis reeis a la bonne vielle...
TROP TARD J AI CRAQUééééééé ca fit plusieurs semaines que je fais le tour de des sites francais..et c est vrai qu ils snt les moins cher comparé...
bwphoto ???? Que pensez du site bwphoto.COM, a en voir ses prix, je pense acheter labas via l intermerdiare, mais je sais c est si c est du PAL...
pr pascal .. Salut pascla, ben mem en calculant les taxes et tva, transports etc .....on est largemment gagnant .. en ce qui conerne la garantie,...
Salut, désolé, en fait j'aurai mieux fait de rester lecteur, depuis que je me suis lancé amettre des posts, j ai trop de questions..lol......
Un petit up, car cette question fais plus que m interressé...par contre le site auquelle tu fais akusion"bwayphoto"3 EST MAL 3NOT3 SUR...
pour proxycaf ... j ai trouvé par hazard un site qui met en vente la XM1 a priori un caché sur le web francophone .... elle y est au prix de 2185...
Voila, ca fait des gling glin bouing clap boom dans ma tete pour le choix du prochain tri CCD qu je compte acquerir... en fait jusqu'a hier , j...