Séparer les noms avec une virgule.
je ne peux pas les lire avec vlc non plus... marqué plus haut aussi pour prores, je vais me renseigner à ce sujet
nope, je l'ia dit plus haut, je filme en pal ou ntsc avec le mien, et j'ai jamais eu d eproblèmes
merci, mais ça ne m'avance pas beaucoup sur mon problème, c'est pas nouveau qu'il aient des noms différents... qui plus est, j'ai reçu aussi...
c'est bizzare parce que ça le fait avec tous les fichiers de ce type, il m'a envoyé en même temps des rushs venant d'une autre caméra, pas même...
c'est sur que ça vient pas de ça, car avec le mien je tourne moi même certains rush en 30 ou 60 images pas seconde, et dans première tu peux...
reflecto! tournée avec 5d, 550d et phantom! [media] Reflecto
bonjour! je me retrouve devant un problème assez étrange je viens de recevoir des images d'un pote habitant outre atlantique, images filmées...
je monte en natif avec adobe premiere pro, et ça ne pose aucuns problèmes...
m42 c'est le nom de la monture, les numériques canon sont à baïonnette, les m42 c'est monture à vis, 42mm
j'ai fait le choix il y a quelques jours de tester des objectifs en m42pour la vidéo et je ne suis pas déçu, prix mini, très bon piqué, objectif...
des news du coté de magic lantern, avec une nouvelle fonctionalité plus qu'alléchante! le focus assist: [media] je viens de faire la mise à...
entièrement d'accord, le forum du repaire est très complet, et si tu trouve pas ta réponse dessus, sur le net il y a les autres réponses à tes...
concernant la vitesse d'obturation, je dirais que 30 c'est trop peu il est conseillé de mettre toujours le double de ton nombre d'images par...
les images sont vraiment tournées à 6400 iso? y a très très peu de bruit... ça m'impressionne pas mal
normalement pas besoin de réinstaller le firmware à chaque fois, sinon t'es pas rendu, sur la carte sd qui est bootable tu mets les fichiers...
avant de mettre les fichiers sur la carte sd, à tu rendu celle-ci bootable?
bon je me retrouve avec un problème de chargement de fichier prproj... je peux créer un nouveau projet, mais tous mes projets sur lesquels je...
j'ai reçu la carte seulement aujourd'hui, je vais faire des test dès que possible, et je vous en dirais plus
on me donnerait 20000 euros pour un objectif, je pense que je prendrais ça: Objectif pour reflex numérique Canon EF 16-35 mm f/2,8L II USM -...
avec des objectifs grand angle ou fisheye tu peux avoir une image nette sur quasiment tous les plans, vu que la mise ua point est quasi tout le...