Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous,que penser du Procoder express de Canopus ? peut-il permettre d'exporter Ulead cool 3D vers Lets edit rt+ ?
Attn:B.Cauchy:pouvez vs me dire où je peux trouver le produit:Procodeur express de Canopus,merci
Bonjour,je dispose d'un Casa ancien modèle,en analogique dont je désire me séparer,si vous êtes intéressé,faites moi le savoir merci et bonne journée.
suite mail Attn:GEGE92 Bonjour,merci de v/réponse,mais désolé,je travaille avec Lets edit rt+ et le sujet que j'exporte est réalisé avec Ulead...
attn GEGE92 Attn:GEGE92,merci de v/réponse,je dois vous signaler que je ne compresse rien ne sachant pas le faire,je ne suis qu'un simple...
:help: :help: Attn:B.Cauchy,bonjour,avez vous pu regarder mon problême d'incompatibilité,excusez moi de vous importuner mais j'aimerai bien...
Bonjour à tous,j'ai,dans PC, installé le systême Lets edit rt + de Canopus,tout va trés bien sauf avec le logiciel de titrage Ulead cool 3D que...
Attn:B.Cauchy,j'ai essayé de trouver le site de Canopus mais c'est pas possible pour le moment,je vous explique ce que je veux faire,je réalise un...
converter AVI Attn:B.Cauchy,merci du renseignement,donc si je comprends bien je dois télécharger Canopus DV File converter,est-ce facile ?Excusez...
:help: Bonjour,tout nouveau repairenaute,j'ai des problêmes avec Let's Edit,je ne peux lire le manuel sur mon Pc,on m'a signalé que ça venait du...