Séparer les noms avec une virgule.
fausse manoeuvre lets edit bonjour,voir directement la sté AV2P distributeur de Canopus
bonjour,depuis quelques temps,je n'entends aucun son en sortie PC,tous les paramêtres ont été vérifiés,silence absolu,avez vs une idée ?
je recherche depuis assez longtemps,une doc pr la mise enservice et l'utilisation de ce lecteur multimédia,pouvez vs m'aider,svp,c'est trés...
:help: :help: :help: Bonjour à tous,je recherche la notice de mise en service (en Français)du lecteur multimédia Memup série LXHD Ready 1To,je vs...
,merci de v/renseignement,mais une fleur s'ouvre ou se ferme bien souvent à des heures différentes et donc parfois trés tôt le matin,dés...
transfert S8/DV attn:Grini Jc,ce que j'appelle effet guillotine c'est le mouvement vertical du couloir support de film,mais en ce qui concerne...
transfert S8/DV bonjour,je viens de réaliser un transferet S8/DV,mais il y a soucis grave,car les matériels ne tournent pas à la même vitesse,il...
merci à dudu 44 et Arthur le moine,je vais m'atteler à la tache,de la patience j'en ai,le trépied également,je vais voir ce que ça donne.pardonnez...
réponse serge 2003 ;) :rolleyes: ;) question capture vidéo,j'ai essayé de réaliser une vidéo en capturant une bande S8,la projeter sur un écran...
:( :( merci,mais cela m'étonnerai que les films que l'on peut voir à la télé,soient réalisés de la sorte,question temps,toutefois c'est...
bonjour, je recherche le moyen de faire une prise de vue sur une fleur en mouvement, ouverture/fermeture, de façon à voir la fleur ou...
Je cherche à transférer un film S8 en numérique par l'utilisation du montage ci-aprés: 1 projecteur S8+1 camescope numérique Sony+1 fond...
:help: :perplexe: :hum: 1) que choisir pr faire suite à EX1HI8 ?-2)que dois-je penser de l'occasion-3)existe t-il un centre de réparations pr ce...
coller des étiquettes Depuis longtemps,je grave des DVD et je colle des étiquettes,grosse frayeur rétrospective,si il faut que j'achète une autre...
bonjour,ce produit est-il un livre ou une publication et dans ce cas comment se le procurer?
J'ai acquis chez Priceminister le logiciel Ulead cool 3D en occasion,il fonctionne trés bien mais il m'est impossible de le faire enregistrer chez...
Procoder express Merci à vs,mais les deux logiciels sont en avi,et j'essaie de jouer avec Procoder,sans succés.:help: :help:
:help: :help: J'ai sur mon PC Lets edit rt+,,j'utilise Ulead cool 3D pr réaliser des titrages,le problême c'est que les deux AVI(Lets et Ulead) ne...
:help: :help:de Michel Charmette, Bonjour,je recherche un logiciel hyper-complet d'effets de transition,il faut néanmoins qu'il soit compatible...
Bonjour,je constate la disparition de pilote PCI sur mon PC dans la gestion de périphériques sous windows XP,je n'ai donc plus de sons et ne peut...