Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour,existe t-il un moyen de réaliser le stockage de vidéos,pratique,de salon,pour ranger les vidéos que je réalise,pr memoire,j'ai un DVICO 1...
gravure et lecture dvd je réalise des videos que je grave avec ulead dvd movie factory 2 se,à la lecture,pendant quelques instants tout va...
lecture dvd je réalise des vidéos et les grave sur dvd par Ulead dvd movie factory 2 se,lors de la lecture il arrive que la lecture soit...
rep a comptesupprime20181127 meilleurs voeux,avez vs pu trouver quelque chose
code video rep à comptesupprime20181127-Bonjour,voici les renseignements ddés: lecteur multimedia LX1TO memup-PC sous windows XP-videos...
je possède un mediadisk memup,et je n'arrive pas à lire les vidéos cause codage,je vs dde de l'aide pr ce faire,de grâce avec le plus...
bonjour,mon Lets edit a 4 ans,c'est donc un vieux comme moi d'ailleurs,je ne comprends pas ce qui se passe,ce qui m'intérresse c'est de mettre mes...
vs allez mal me juger mais tant pis,je ne sais pas ce qu'est un Gspot,ni comment y accéder,si vs voulez bien combler mes lacunes,merci.
rep pr A leMoine recherche codec Bonjour,merci de m'avoir contacté,voici les renseignements ddés: lecteur multimedia Memup LX1 TO-provenance...
j'utilise un lecteur multimedia qui me dit, chaque fois que je travaille sur une video,codec.not supported,on me conseille MPEG 2 Standard,qu'en...
sur cet appareil,je clique et j'obtiens:Codec.not supported,que faire pr avoir le bon codec??:help: :help: :help:
je recherche de tte urgence la notice utilisation et mise en service du mediadisk LX1 to lecteur multimédia de memup
récup données attn:Jean-Yves,merci de v/mail,suite à v/dde,je désire stocker la vidéo entière car je dois la passer en AVI,le seul moyen sauf...
bonjour,ets-il possible de récupérer des données audio-vidéo sur un disque dur pr les stocker sur mini dv,sachant qu'il n'y a pas de possibilité...
Charmette merci de v/rep,je vais étudier cette idée,encore merci.
bonjour,je désire reprendre des vidéos pr les transférer sur un lecteur multimedia,le problême c'est que mes vidéos sont finies avec Ulead DVD...
problême de sons attn:cournonsec,merci de v/mail,le problême venait d'un conflit entre 2 pilotes,un sur la carte mère et un sur la carte son,j'ai...
problême sons le problême est réglé,il y avait un conflit entre 2 pilotes,un sur la carte mère et un sur la carte son,merci de v/conseil,slts.
comme promis,je vs informe que je suis maintenant dépanné,mon problême d'audio innactif est réglé,la cause est ni plus ni moins qu'un conflit de...
problême audio merci de v/rep,je vs tiens au courant dés que le problême sera résolu,je vais poser la question à AV2P qui distribue Canopus,je vs...