Séparer les noms avec une virgule.
canon ex1hi8 apatura,j'ai pris un coup de vieux en lisant les commentaires du repaire au sujet de Canon ex1 hi8,et sur les hypotéthiques...
rep NEX-VG10E je ne comprends pas le style de la rep,pouvez vs voir ça,merci.
pr sony NEX-VG10E merci de v/rep,mais il n'est pas mentionné si la fixation de l'objectif est une monture VL?:help::help:
dde de rensignement,suite merci à vs:bravo::bravo:
que pensez vs de cette nouveautéoooooo
Bonjour,que penser du nouveau camescope Sony NEX-VG 10E,est-il pourvu d'une monture VL?oooooo
Bien sûr,comme beaucoup, je recherche à faire réparer un camescope canon ex1hi8,avez vs une idée,où trouver le centre tant recherché.:!!!::!!!:...
Message de Charmette à destination de Michel Charmette :!!!: Le compte Charmette fonctionne ! Michel
problême moviebox pinnacle attn:JC Grini,re-bonjour,suite message précédent,la carte NVIDIA voici d'autres caractéristiques:GeForce 6200/6200 TC...
problême moviebox pinnacle réponse à JC Grini, 1) ok - (2) je ne perds rien pas de plantage-(3)MPEG-2-(4)je ne...
problême moviebox pinnacle Je transfère une vidéo depuis un magnétoscope à travers moviebox,je monte la video,et j'arrive à l'opération de...
problême moviebox pinnacle Bonjour,:help:je viens d'avoir un problême avec moviebox ultimate de pinnacle,studio 12,en cours de réalisation de...
est-il possible de récupérer des effets de transition Lets edit rt+ et de s'en servir sur Pinnacle ultimate,avec un converter ou autre. autre...
Où trouver ce genre de produits?:help::help::perplexe:
j'essaie d'utiliser moviebox ultimate usb,mais je n'ai aucun plan de raccordement,est-il possible de m'en procurer un ou tout au moins que...
j'utilise maintenant Pinnacle ultimate et je voudrai pouvoir l'utiliser avec Ulead cool 3d et Lets edit rt+que faire,si c'est possible,pr que ça...
bonjour,je me suis servi de Procoder pendant longtemps,donc avec la clé qui ne m'a jamais été ddée,puis un jour,plus de clé(av2p),est-ce que le...
j'ai acheté ce produit mais maintenent la clé a disparu,silence radio de av2p,que faire?
je suis resté longtemps avec Lets edit,suite à une panne de cr,j'ai été obligé de changer et je suis maintenant avec Pinnacle studio...
stockage vidéos merci de v/rep,je vais m'en occuper,mais est-ce que ce sera suffisant ??