Séparer les noms avec une virgule.
je viens de faire un essai non concluant en copiant un morceau et en le collant résultat négatif.je vs tiendrai au courant.
encore une fois merci de v/assistance et de la rapidité avec laquelle vs m'avez répondu,je vais mettre ces indications en pratique se prochaine et...
merci de v/rep,mais pouvez vs me dire ce qu'est un HDD.d'autre part,je cherche à faire une bande son sur une video,je choisi mon cd et la piste...
je ne sais pas si ce mail s'adresse à moi,de quoi me parlez vs?
existe t-il une autre façon de réaliser une bande audio que celle qui consiste à utiliser le systême Pinnacle,j'ai le problême suivant;je choisi...
effets 3d merci,slts
effets 3d il s'agit d'un logiciel Hollywood FX pr activer les transitions,je pense
Je dois acheter le logiciel HFX Creator,sachant que j'ai le logiciel Pinnacle studio Ultimate,V12,quelle est la référence de celui que je dois...
où puis-je trouver le logiciel HFX creator d'Hollywood FX
où puis-je trouver le logiciel HFX
avez vs détails sur bezanis@temple.edu,effet rotating cube,personne ne répond aucun contact cité,aucune adresse.
besoin de logiciel Newblue fx pr utilisation avec Pinnacle studio12,plus précisemment l'effet :rotating cube,pouvez vs m'aider?merci.:hello::hello:
rotating cube bonjour,j'ai trouvé un effet rotating cube que je désire utiliser,mais impossible d'obtenir un renseignement quelconque,pouvez vs...
bande son avec Pinnaccle :en clair,il y a une piste son sur pinnacle,sur cette piste son,on envoie de la musique provenant soit de cd...
bande son avec Pinnaccle bonjour,c'est pourtant simple,une fois la vidéo terminée,j'installe la piste son,pr cela,je voudrai pouvoir me fournir...
je désire capter la musique dans la bibliothèque de mon pc et l'installer sur une vidéo en cours de réalisation,sachant que je travaille avec...
capter video analog j'ai,perso,fais ce travail avec Pinnacle studio 12 ultimate,sans problême;mais attention au réglage du magnétoscope en ce qui...
video animalière attn:jakovideo,ça correspond à quelle marque sony ou canon?
pr antaresia 22000,j'aimerai que vs puissiez me tenir au courant de vos tentatives de filmer en trés gros plan(insectes et autres)je dispose d'un...
film animalier je suis également à la recherche d'une caméra pr cet objectif de film,sur quel genre de produit pouvez vs me...