Séparer les noms avec une virgule.
Très juste, cela ! c'est pas pour rien d'ailleurs que les fabricants de matériel photo et vidéo ont misé un max sur l'electronique.
Hé, hé...'Red' c'est depuis longtemps la couleur de la marque Canon... source de confusion possible qui l'aurait entrainé dans cette démarche ? :D
Du choix, entre une EX1 aux caractéristiques alléchantes mais coûteuse à l'utilisation (cartes) et sans possibilité de changer l'objectif et ces...
Au stand Sony du SATIS, les représentants de la marque parlaient d'un tarif inférieur à la EX1 sans plus de précisions. Sinon, la maquette de...
C'est pas interdit de rêver mais ça ne solutionne pas le pb :non: ;)
Et plus prosaïquement, Sony a peut-être un stock encore important à écouler, la Z1 ayant eu un gros succès dès son arrivée sur le marché. Sans...
On ouvre un autre fil pour un achat groupé, alors ?!
Ah oui ? tu penses à quel modèle :perplexe:
On pourrait aussi se demander pkoi les vidéos visibles sur les plus importants sites de partage du Net sont toujours en format 4/3, alors que sur...
Et dire qu'avec des capteurs 1/2'', ces modèles auraient été proches du camescope idéal-pour amateur passionné, du moins sur le papier :(
:bravo: C'est bien pour cela que je ne suis pas disposé à mettre 700€ dans l'achat de cartes :jap:
Salut Bony, Effectivement, pas à la portée du premier venu de faire des images exceptionnelles avec un tel caillou :o (si c'est le même que...
En reportage/documentaire, cet objectif est par ailleurs très insuffisant côté courtes focales :(
Je dirais une seule chose: dommage que tu n'aies pas pris le temps de regarder le comparatif qu'avait fait -et présenté sur ce forum- JLH37 entre...
Euh...depuis quand une "meilleure electronique" permet d'obtenir avec un objectif zoom de qualité moyenne et même médiocre (dès qu'on arrive aux...
N'oublions pas de prendre en compte également le format (la taille) de la surface réceptrice: quiconque a utilisé le même film (négatif ou...
:perplexe: Explique en quoi car là, je ne pige pas :o
Bonjour JLH :) Perso je ne pense pas qu'on puisse "espérer" voir croitre la latitude de pose dans les mêmes proportions avec les progrès du...
Ouh là, les interventions de ces repairenautes sont bien loin de ce qu'est la pensée unique :hum:
Pour ma part, je trouve le prix actuel des cartes franchement dissuasif donc de mon point de vue il est urgent d'attendre...