Séparer les noms avec une virgule.
Une fois de plus, Alice apporte LA réponse :bravo: sinon, il n'est pas besoin d'être au Japon pour avoir une idée de la débilité de...
Admirez la "mise au point" de JLH, sur ce coup :bravo:
:bravo: JLH Conclusion: l'expression à vos cassettes n'est pas encore à mettre au rancard ;)
Un grand MERCI à Alice pour son post explicatif :jap: ;)
Ben oui, c'est clair que pour faire du cinéma, mieux vaut choisir une caméra-film :bravo:
Je crois que ta réponse est plutôt pour Mercure, non ?! à moins que tu répondes sur les modèles supérieurs en définition et maitrise du bruit à...
Je répondais à Mercure qui conseillait la HPX500 pour un budget que tu avais limité à 10000 € (cf. ton post initial du topic) et Barraalice a...
Là, je pense que tu es dans le vrai: cette camera est davantage orientée vers une clientèle de non-pro. Pas étonnant qu'elle ne séduise pas des...
Mouais, reste que le post initial est quand même clair ! J’envisage d’acheter un caméscope HD pour ma société. Mais je ne trouve pas de...
Euh...à 7000 €, comment fais-tu des images ?! tu as déjà un zoom montable dessus peut-être ?
Bonjour Baraalice :) As-tu visionné des images qui te permettent d'être aussi catégorique, notamment en matière de piqué et de bruit ? et de...
Un grand MERCI de reconnaitre les faiblesses d'un matériel que l'on possède, car ça n'est pas si fréquent :jap: pour ce qui est des "caméras...
"Regardables" qu'il dit :lol: JLH, préviens-nous le jour où il existera un patrimoine video à même de soutenir la comparaison avec celui de...
Plus compacte que la Z1 :jap: et elle devrait coûter sensiblement moins cher que la EX, selon ce qui se disait sur le stand Sony du SATIS...
Quel flemmard :D (je plaisante) je comprends ce que tu veux dire :jap: et je déplore moi aussi que les sujets un peu éloignés deviennent...
Pkoi citer mon post pour partir sur tout autre chose :perplexe: comme a dit Bertrand, ça n'est pas une question de style, dans le type de...
Chennai, c'est pour cela que j'aimerais voir comment tu procéderais, pour remplir le "cahier des charges" imposé par les reportages destinés avant...
Ben je ne disais pas autre chose, ci-dessus... Précisons quand même que l'utilisation d'une focale assez courte, disons autour de 30mm en...
:perplexe: as-tu déjà eu à filmer dans un appartement parisien (ou tokyoïte), ou un bateau à l'intérieur d'une écluse ?! :o Indispensable au...
Ben, pas seulement "à ton niveau" :jap: