Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'essaie d'aider un ami qui est sur Mac. il ne peut lire les fichiers videos .wmv existe-t-il une solution ? je ne connais rien...
'soir la cie merci Michel 04 ca fonctionne avec dvdx j'ai pu corriger le format et zouuuu impec ban bah y a plus qu'à.................
salut la cie OK alors c'est idem avec dvdshrink, je m'explique : 1/ dvdshrink me fait un fichier .vob (entre autre) sur le DD 2/ j'ouvre...
'soir la cie mais euuuhhhhhhhhhhhh alors ca fonctionne avec VirtualDubMod ok sauf que.......... apres l'import le fichier a pour format...
Salut la cie OK merci des tuyaux ! y a plus qu'à alors.... Je vous tiens au courant @]+++
Bonjour, Voila j'ai une question qui peut paraître simpliste, mais je n'ai pas trouvé de solution en faisant une recherche. Juste un post...
'soir la cie Voici les cotes de la mienne, Manfrotto car j'ai abandonne et succombe au marche pour cause de difficulte de trouver les vis au...
'Soir la cie Perso j'utilise un Manfrotto 055proB muni d'une plaque horizontale sur la quelle sont fixe le camescope et l'appareil photo....
Salut la cie + 1 pour moi no pb pour le photos pour les videos à verifier dans le temps... Pour le Ritek j'ai eu je reste perplexe mais bon...
Re OK je capte mieux cela m'etonnais mais comme je ne suis pas coutumier des termes... Ca je savais (lol faut le dire quand même) car coté...
Salut la cie Premier message de ma part et tout juste debutant en matière de video, excusez mon aspect Candide. J'ai bien lu ton article,...