Séparer les noms avec une virgule.
Vend zoom X3 canon pour caméra XL1, peu servi, état neuf, ainsi que batterie longue durée XL1, 1000 euros l'ensemble. philippe, 0663580300
en theorie, elle part aujourd'hui mais j'en saurai plus ce soir. Sinon, le zoom 3 et la batterie longue durée sont toujours à vendre. p
La XL1 Bonjour, D'abord, je ne pense pas m'être trompé sur le prix du grand angle puisque je l'ai payé quelque chose comme 9000F voici deux...
Bonjour, Je vends ma XL1 zoom 16 en bon état avec deux batteries, coupleur et crosse d'épaule MA100, révision Canon récente avec facture....
Bonjour, Je vends ma XL1 zoom 16 en bon état avec deux batteries, coupleur et crosse d'épaule MA100, révision Canon récente avec facture. Prix...
Au cas ou vous ne l'auriez pas noté, cette macine est vendue avec deux objectifs. J'ai également omis de préciser qu'elle était équipée d'une...
Déstockage d'été... Brade XL1 fraîchement révisée (facture à l'appui) + zoom 16 automatique plus zoom wide *3 canon, plus coupleur/chargeur...
Hello, Je me vends a regret ma cam XL1. Caméra XL1 avec ses batteries supplémentaires (2 longues durée et une très longue durée), sa crosse...