Séparer les noms avec une virgule.
Merci phil, je vais donc essayer ça.
Je ne suis pas un habitué de la DC30+ et aurais bien besoin de votre aide: Avec Prem 6, lorsque j'effectue une exportation sur bande, le son...
Conformation Une fois ton montage terminé, tu vas dans Projet\utilitaires\conformation de projet. Là tu pourras demander de faire une copie des...
Il ne faut en effet pas se fier au moniteur de Première pour vérifier la qualité d'une image vidéo. J'avoue n'avoir sans doute jamais vérifié...
à NoëlNONO Le problème consiste ici à importer et non pas à exporter une image... à Trinitron: Pour ma part j'effectue régulièrement...
Moi, j'ferais comme ça (si j'ai bien compris l'effet désiré): - je crée le titre dans un logiciel image genre photoshop en lui donnant déjà...
avec arrêt sur image: Un peu dans le même genre que le post concernant l'exportation d'une image fixe, le principe consiste à couper ton plan à...
question de driver Si tu utilises le driver 1.11 de l'EZDV, c'est normal, il n'est pas prévu pour fonctionner avec le mixer audio de Prem6. Il...
sélectionner le plan > élément > video > vitesse: entrer une vitesse de -100%