Séparer les noms avec une virgule.
Je pense que les menus animés ne sont possibles que si tu veux créer un DVD... A creuser...
SUPER Merci Bort, c'est exactement ce que je cherchais: lancer dans un autorun un fichier qui n'est pas un .exe Bien vu !:bravo: :bravo: :bravo:
C'est bien d'une carte OHCI dont je veux parler: j'ai déjà les softs. Il ne me semble pas en avoir déjà vu en vente dans les grandes surf...Ou...
Je crois que tu n'as pas exactement compris ma question: Je voudrais qu'une fois le cd (avec mon fichier MPEG1) inséré dans le lecteur du PC,...
Où trouver des cartes IEEE1394 en Belgique ? Et que prendre ? à quel prix ? Merci à tous.
Bon ben visiblement, c'est plus compliqué que je ne le pensais ...:(
merci, yberthelo. Je suis sous win 98 SE qui me demande de choisir entre la DC30 et ma carte son comme périph de sortie audio. Pour le...
Je suis d'accord avec toi, gaga. Mais il m'a quand même fallu une journée avant de trouver les bons paramètres dans Tsunami et encore, je ne suis...
Bon, c'est vrai que ma question est un peu confuse parceque entâchée d'un manque de connaissance en la matière: cela ne fait que quelques jours...
La réponse est OUI ! ...
Il y a aussi Ulead DVD Movie Factory voir le post suivant: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=2899
Plusieurs posts abordent la question de comment être sûr qu'un CD contenant un film en Mpeg puisse être lu sur la majorité des PC (lors de...
Pour une fois, ce n'est pas pour poser une question ou pour me plaindre de la complexité du codage Mpeg que je poste un message mais bien pour...
MERCI ! C'est mieux comme ça ! ...
Sthsvcd http://www.herosoft.com/ (on n'est pas obligé d'installer le chinois ;) Monique, Comment fais-tu pour t'y retrouver sur ce site: y'a...
Merci jc. Question subsidiaire: où trouve-t-on ce soft ?
Oui Phil, mes réglages sont identiques... J'ai pu contourner le problème en faisant une exportation avi de l'ensemble du projet puis en faisant...
La question est dans le titre. J'ai un film gravé sur CD en VCD et en SVCD grâce au très efficace Ulead DVD Movie Factory. Existe-t-il un soft...
Je viens d'installer Hollywood FX gold. J'ai du m'y reprendre à 2 fois (désinstall et réinstall) mais maintenant ça a l'air de fonctionner....
Pas de chance ! Bon ben pas de chance, la défragmentation n'a rien changé et les paramètres de projet audio (entrelacement et conversion de fréq...