Séparer les noms avec une virgule.
ça va peut-être pas fort t'aider mais pour ma part, jusqu'ici, tout va pour le mieux avec mon dru-500A. Je suis sous Win2K firmware 1.0g....
Idem pour moi. Ne serait-ce pas réservé au Mac ?
quelle version de nero ? Quelle version de nero reconnaît le sony dru500? et pourquoi pas EZCD ? Quand à DVDXCopy, il ne marche pas avec...
alors, c'est autre chose Merci pour vos réponses, Cela me rassure un peu: cela doit être un problème software et ça ne remet donc pas en cause...
Salut à tous, j'ai fait l'acqquisition du super graveur Sony dru-500 et gravé une séquence provenant de prem 6.5 (original = mini DV). Je ne...
Tout à fait d'accord avec vous: Sous prétexte qu'il vaut mieux de mauvaises images que pas d'images du tout, on en vient à "accepter" que la...
Tu dois en effet d'abord sélectionner un endroit de ton image que tu veux cloner. Pour ce faire, tu clique sur la zone en question EN MAINTENANT...
POURQUOI ?
Vilain petit canard... Merci d'essayer de m'aider. C'est vrai que Premiere est loin d'être un modèle de stabilité mais il ne faut pas toujours...
Bizarre ! J'ouvre dernièrement Premiere6 pour faire une acquisition via mon EZDV. Et là, surprise: dans les réglages de projet, onglet video,...
Il y a ausi: "Photos sur CD et DVD" de Micro Application. Pas trop cher et globalement très satisfaisant. Il permet de graver +sieurs...
Avec quel logiciel fais-tu l'acquisition? J'ai testé une DV action sur une machine équivalente à la tienne: Avec Premiere (qui est gourmand en...
va voir là: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=2934
Re: Diaporama Claude, Ce soft permet-il de "voyager" dans les albums : peut-on stopper le diaporama, revenir une photo en arrière, relancer...
Ton doigt a du glisser: 10H DV= 130 Go ;)
flasher le bios ? J'ai eu le même prob récemment. La soluce pour moi a été de flasher le bios de la carte mère.
Et évite de faire l'acquisition sur C: Utilise ton autre DD pour ça. As-tu déjà essayé d'acquérir avec un autre soft que Premiere genre Fast...
Bobby, Je crois que nous ne sommes plus tout à fait sur la même longueur d'onde depuis peu...;) Le problème principal énoncé à l'origine de...
Mais si nous sommes d'accord ! A Bob: La question initiale était:"Quelle carte DV (en fait interface 1394 entrée de game) fonctionne...