Séparer les noms avec une virgule.
??? As tu finalement trouvé une solution à ton problème ?
Désolé. c'est bizarre mais ton message de 16h00 n'était pas affiché quand j'ai répondu !!! pour le site (en trois lettre) ce n'est pas celui...
Salut, Difficile de donner son avis sans être convoqué au commissariat ces derniers temps... la moindre remarque s'apparente à de la "l'injure...
En mode tournage, ta camera, actuellement, est bien en mode HDV et non pas DV ??? (voir molette de sélection sur la gauche de la caméra, le...
Oui, un, mais très limité (contraste, luminosité, et saturation) il faut pour cela passer du mode auto au mode "P" (à l'arrière droit du hv20,...
Cela me surprend aussi mais bon... même après l'avoir réinstallé. Encore n'indique pas d'erreur dans le projet (je lui demande de vérifier)...
j'ai aussi un HV20 et je n'ai jamais vu cela. Je penche aussi pour un problème de stabilisateur optique. Seulement, je ne savais pas que le...
Merci de ta précision. Je trouvais cela effectivement étrange... j'avais d'ailleurs fait une remarque à ce sujet un peu plus haut. J'ai...
Pour info j'ai la réponse. Oui on peut intégrer des videos et en plus il lit les thèmes au format photoshop (psd) donc je peut récupérer...
je viens de télécharger la version d'essai et effectivement il semble ne pas réencoder systématiquement les videos. je l'ai vu à 26,95 euros en...
Merci de vos réponses Savez vous si il est possible dans ces 2 logiciels de demander au programme de ne pas recompresser les videos au moment...
Bonsoir, Je n'ai pas eu de réponse à mon probleme de Encore DVd (2) capricieux que refuse de compiler (en projet final) des fichiers mpeg non...
Je serais bref au risque de déraper.... Je me rend compte que Encore DVD (2) est assez capricieux (et je suis poli...) Il semble accepter...
Pour info, j'ai contourné le problème en utilisant Frameserver (ppro2>>Framesever>>Procoder) :weird:
Bonjour, j'ai du réinstaller ppro 2 et procoder 3. Avant l'export fonctionnait très bien depuis premiere. Désormais lorsque je veut...
Bonsoir, Le décalage de son avec les rush en HDV et premiere se produit semble t il lorsque l'on a une perte d'image dans le fichier...
Dans l'idée, mais peut être en plus élaboré et surtout plus lent (ou plus long) : premier des 3 "woohs" : Les inclassables whoosh Kay Sound...
Merci à vous deux pour votre réponse. je vais aller jeter un oeil sur le net avec ces éléments. Cinbor, je vais essayer de trouver un...
Bonjour, J'ai bien regardé un peu partout sur le net (y compris sur le forum) mais difficile de trouver le(s) bon(s) mot(s) clefs pour définir...
En fait il faut encoder en mpeg 2 (aplliquer un lissage au passage comme indiquer) et régler le projet d'export en NTSC (à savoir 30 ips (29.97.....