Séparer les noms avec une virgule.
je vends mon ordi portable que je n'utilise plus depuis quelques mois car je travail maintenant sur un macpro Apple MacBook Pro 15,4"...
casque comme neuf avec emballage d'origine rodé avec soin, utilisé en intérieur non fumeur et rangé dans une boite a l'abris de la...
bonjour, J'ai dans ma valise d'éclairage deux petits LOWEL Omni-Light. j'aimerai pouvoir les utiliser mais je n'ai pas de lampe assez petites...
c'est VENDU c'est VENDU c'est VENDU c'est VENDU c'est VENDU c'est VENDU c'est VENDU c'est VENDU c'est VENDU c'est VENDU c'est VENDU c'est VENDU...
je vends une torche Sony HVL-20DW comme neuve. [IMG] [IMG] elle utilise les batteries des camescopes sony les plus courants (type...
Bonjour,je vends donc ma petite Fx7. je la vends dans un sac Lowepro parfaitement adapté a sa petite taille avec quelques petites choses...
Trépied Manfrotto (vendu) Bonjour, je vends mon trépieds Manfrotto 503 head + 501plong + 351MVB2 + 75mm Half Bowl + Rubber Shoes & Padded...
bonjours, je souhaite filmer un tank en hdv (avec mini35) le tank c'est la pièce que vous pouvez voir en photo ci dessous. entre les deux...
Zoom H4 très peu utilisé (jamais en extérieur) donc état irréprochable. c'est a la fois un enregistreur audio numérique autonome, une...