Séparer les noms avec une virgule.
Acheté en 2002, peu servi, je viens d'acheter une HC1. 1 mpixel; zoom num 120x; 0 lux mode nightshot; stab num; photo haute rés; memory stick; e...
Merci de m'avoir répondu aussi rapidement. Y a t il une solution intermediare, a savoir paser par mainconcept ou autre ??
Bosoir à toutes et tous, Pourriez vous m'aider j' n'arrive pas à desinstaller la version tryout de pp2. Merci pour votre aide.
Bonjour, Je débute et j'ai peut être loupé le post. J'ai une sony HC1, je voudrais faire la capture en HDV mais je ne sais comment faire....
Merci pour ta réponse, Mais 229 € pour un grand angle, je trouve cela un peu chère.::hum: :hum: :perplexe: Si tu connais une adresse je suis...
Bonjour, J'ai reçu ma petite HC1, je souhaiterai protéger l'objectif à l'aide d'un filtre UV, avez vous une marque particulière à me...
Dolly + grue "Le retour" Bonjour tout le monde. Alors voici les nouvelles photos de ma petite création. Il faut que je rajoute des poids à...
Merci bcp pour ton aide
Bonsoir tout le monde, J'ai parcouru pas mal de post, j'ai fais l'acquisition d'une sony HC1, je dbute vraiment dans la vidéo amateur, mais...
salut, Je suis ségalement à la recherche d'un micro. En parcourant les posts, et dans la zone de - de 150 € il y a le rode vidomic mais qui...
:lol: :bravo: :bravo: Merci bcp. Je vais les modifier ce soir et je remettrais les photos en ligne.
Merci Julien, Pour ta petite précisons qui a toute son importance. Je vais modifier le point de pose du trepied sur le dolly pour le mettre au...
Merci pas mal ton steady, j'ai presque le même. Bientôt les vidéos.
Bonjour tout le monde, Désolé mais le temps n'y est pas, mais je vous mets en ligne mes photos que je viens juste de prendre de mon dolly...
Bonjour à tous, Ce week end je m'occupe de tout mettre en place, je descend chez un ami qui à un grand jardin, Je déballe tout mon matos :...
Yes merci pour ton aide
Salut, Pourrais tu s'il te plait nous donner l'adresse de ton imprimeur et le montant que cela t'as couté ?? et pour combien de billet ??...
Bonjour, J'ai acheté une télécomande LANC Sony, mais malheureusement sa longueur n'est que de 1.5 m, ma grue fait une longueur de 5 m, comment...
Salut clovis, On veut des photos....:bravo: :bravo: