Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Merci à vous 2. Mon projet est de réaliser, enfi d'essayer de réaliser une fiction sur ces événements. Personnes ne s'y interessent...
Bonjour, Comme un peu tout lemonde j'aime la vidéo, je suis comptable de formation et passionné par la vidéo. Je souhaiterai réalisé un court...
bonjour à tous, Il m'est arrivé exactement le même problème, j'ai tout simplement fait appara^tre dans mon projet les 2 séquences une en 4/3 et...
Bonjour, Je suis un amateur , un vrai, c'est le cas de le dire, micros ATR55. Je fais appels à des âmes charitables. Je suis au bord de la...
Bonjour, Me revoilà, alors j'ai une petite question, ou plustôt une suggestion. Je souhaiterai me lancer dans la fabrication d'un gilet plus...
Bonjour, J'ai pris un staycool à 149 € chez cirque photo et cela fonctionne très bien, penser à prendre une lampe 35w. Bien à vous.
Merci bcp Je vais chercher sur cette piste et tester
Bonjour, Je cherche à adoucir les coins d'une vidéo par un espèce de nuage, brouillard blanc, comme on voit souvent sur les photo de portrait...
superbe réalisation, J'ai procédé quasiement de la même façon, j'ai pris un trepied de niveau lazer, et j'ai repeinds en noir la partie...
Merci pour cette précisions, j'ai plus qu'a toshopé.
Bonjour, J'ai un petit souci en installant Adobe encore DVD, ma bibliothèque est quasiment vide, il n'y a que 3 ou 4 types de menus ?? c'est...
Merci Ma femme m'attendait...lol
comment afficher les presets ?? Bonjour à toutes et tous, Pourriez vous s'il vous plait me dire comment afficher les presets d'after effect....
J'ai mal cherché : changer la durée lors de l'import d'image ?? Bonsoir tout le monde, il est tard je le sais, mais là je vais craquer,...
Merci. Trpeied chez Casto aussi, 45 € tu le trouveras au rayon maconerie, c'est un trepeid à niveau mais sans le niveau lol... J'ai repeind la...
Sorry, Rubans de normandie situé à Paris, fille du clavaire. ãux alentours de 10 € le rouleau.
Salut, désolé pour le retard, je les au acheté à Casto..ama, au pris de 5 € je crois A ta dispo
Au final j'ai formater; snifsnif...dodo à 2h du mat, dur dur le reveil
Merci le lien est super, par contre la manip l'est beaucoup moins:col: :col: .
Merci pour ta réponse JLH37. snifsnif............:( :(