Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis Marocain, je tenais juste à te précisier qu'il y a pas mal de genre musicaux qui varie en fonction des regions. Quelles...
Bonjour, Je conseil au personnes qui souhaiterai fabriquer ce genre de Dolly de ne surtout pas utiliser ces équerre. Pourquoi ? Tout...
Salut, superbe réalisation, on est vraiment pris par la course poursuite. D'ailleur comment as tu fait pour donner ce rendu d'image lors de la...
salut tout le monde, Je suis revenu, ca faisait longtemps.. Pour la batterie j'ai pris une YUASA NP1.2-12 12 V 1.2 ah En espérant que cela...
mon steady : le retour Bonjour tout le monde je suis de retour après un long moment d'abscence. Désolé de ne pas avoir répondu tout de suite...
moins d'1 kg, elle dois faire dans les 700 voir 800 g.
Salut, Désolé pour l'oublie. Alors voilà. Un manche à balais telescopique léger, de couleur noir au rayon ménager chez Casto..9 € Ensuite...
Salut, Voici une perche que j'ai fabriqué, 2 m de longueur. http://img443.imageshack.us/img443/2425/dsc00066cj9.jpg...
voilà enfin mes kino terminés !!! Salut tout le monde, Alors voici quelques photos en attendant les autres , problèmes sur imageshak...
Salut à toutes et tous, Je viens tout juste de finir ma tête de grue motorisée, il faut que je la fignole encore un peu mais le plus gros est...
Bonjour, Vraiment très bon boulot rien a dire Encore félicitation. tu peux en être fier j'ai bcp aimé la vidéo :love:
récupération kinoflow Salut tout le monde, Alors voilà j'ai récupéré 4 carcasse de kino 2 ube de 36 w et 2 modèle plus petit. La boite...
Bonjour, Je reviens du salon SATIS, c'est vraiment merveilleux ce monde mais faut avoir beaucoup mais beaucoup d'argent. Un kit kino ca coûte...
Merci, La structure est en métal, très lègers, je penses moins de 2 kg. J'attend tes photos Voili voilou.
Kinoflow suite et fin Bonjour tout le monde, Ca y est j'ai fini mais kino, je n'y connais rien en electricité mais quand on veut on peut,...
Tubes Neons Qui Chauffe ?? Bonjour, Je souhaiterai fabriquer un système d'éclairage type kinoflow. Surtout pour de l'incrust. En parcourant...
Bonjour, J'ai fais l'acquiistion d'un moniteur TV 36 cm, je le connecte via mon camescope qui est lui même relié à mon PC via firewire. Le...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une tv 36 cm sony pour mon étalonnage, j'ai pas trop de budget mais les premières impressions sont...
Bonjour, Je cherche deséspérement un moniteur de contrôle pour compléter uen station de montage. Mais je ne trouve pas cet écran. si...
Je suis de retour, et bien dit donc, que de réaction. En tous les cas je prend note de toutes vos remarques. Poker, merci pour tes...