Séparer les noms avec une virgule.
NOn sérieux sous le adobe 6.5, ilm arrivais d avoir des ... j appellerai ça des erreures d encodages par moments des images qui "foirent" mais j...
oui Théoriquement on ne perd pas en qualité. Mais il m est arrivé lors de certaines exportations d avoir des erreures d images par moment ou de la...
OK ça gère J te remercie. De toute façon selon la théorie, je ne perdrai pas en qualité. Et admettons que l on prenne un AVI DV qu on la réexporte...
Oh je te remercie pour tes explication très claires et très précises. En effet je n'avais pas du tout pensé a cette technique de travail, qui me...
oui je me rend compte en fait que ça n est pas du DV tout court mais du MC_DVD pourtant lors de mon exportation sous premiere 6.5 j ai bien mis...
OK j ai fais les test... rendu RAM et ça marche bien . :) Donc ça ne marche pas trop comme Première en fait qui lui écrit direct sur le disque...
Pour la RAM j ai 1Go en 3200 samsung. MAis en en fait grossomodo il est impossible sur des effets longs de regarder tout le rendu du passage si j...
OK merci GEGE92, j vais tester ça sous peu... J te dirai si ça roule ou pas . ;)
Salut toue le monde, bon j commence a me mettre a After effect, pour l'utiliser en complément de première PRO . Je ne comprend pas pourquoi dans...
OK merci, mais j crois que c est possible sur after effect mais ce logitiel est vraiment tendu d'utilisation j ai essayer toute la soirée hier j...
OUi je sais mais meme avec une video DV j ai une ligne rouge et la video saccade au début de la lecture meme une fois calculé (je ne sais pas...
le probleme c est que je ne sais pas pourquoi mais des que j ai placé ma video DV sur la time line il y avais du rouge au dessus. meme une fois...
ooohhhh j te remercie beaucoup pour ton conseil j vais aller essayer. Sinon pour ce qui est des ralentit j ai cru comprendre que c'étais...
Salut tout le monde j voudrai savoir si c'étais possible d'éditer un effet et de l'appliquer a une piste de façon progressive ? Je m'explique, Es...
Bon j ai tout exporté pour travailler en DV sous le pro que j ai réinstallé. Tout marche pour le mieu pour le moment, mais par contre je me...
en effet il y avait coché lecture sur matériel DV mais cela n'as pas résoud mon problème. ET quand je place mon curseur en un point de la video...
OK merci par ce que j commençais a plus tout comprendre. Sinon J ai quelques questions concernant la version 7. _QUand j'importe une video et...
Salut tout le monde j ai première Pro version 7.0 en français , mais j vois que tout le monde parle d'un version française qui va bientot sortir...
voir rebrique d'aide... Bon il faut que tu cliques tu le bouton rouge de ta piste qui s ingnifie courbe de volme sonore. Après cette droite rouge...
oui si ça se trouve une fois exporté tu ne le verra pas si il est dans l'extrême coin car il y a une partie de la video ( tout un cadre extérieur)...