Séparer les noms avec une virgule.
Salut, et pourquoi tu n'exportes pas en DV, pour l'encoder via un autre soft que Première pro ? Tu n'auras donc pas ce problème et ton encodage...
C'est la première fois qu'il te fait ça ? Il a déja tourné sur ta machine avant, ou jamais ? Essaye de désinstaller puis de réinstaller. Si il y a...
UP, personne ????
La version pour After effect sera la même, vu que c'est les même plug-ins.
Salut, exporte ton animation finale en DV depuis flash et importe la ensuite sous PPRO a+
En fait oui, Le plug in Twixtor, fait un morphing entre 2 images, mais le résultat est vraiment bon quand on procède à un ralentit et que l'on...
de rien, oui pour le moment c'est pas super top, peu être avec de futures version ou bien d'autres plugs-in...A voir, mais ça sera toujours mieux...
Salut tout le monde, il me vient une idée, en fait je ne sais pas si c'est réalisable et si ça vaut le coup...Ou bien si des personnes l'ont déja...
Salut, si ton clip coupé est bien colé à l'autre et non décalé, alors il détecte que les 2 plans sont juste coupé en te mettant des triangles...
Salut, Regarde bien ou est situé le centre de ton Halo, il doit être mal positionné... A+
Salut, sans raconter de bêtise je crois que le 16/9 te mange des parties de vidéo en haut et en bas (sorte de rognage). Du coup il ne faut pas...
C'est quand même abusé qu'autant de gens aient des problèmes lors des acquis sous la version 1.5 . Pour ma part dans la version 7 (v1.0) je...
salut, le mpeg n'est pas l'idéal pour monter effectivement, car il utiliser une compression basé sur des images prédites et il n'y a 25...
Salut, je n'ai pas la réponse à ta question, mais, as-tu bien tout calculé avant ta prévisualisation ??
De rien, au plaisir :)
Tu veux dire que tu as une piste vidéo, puis une piste avec ton titre, et que dès que le titre (placé au dessus de ta vidéo) apparaît, alors ta...
oui tu peux encoder en divX, il y a tout plein de réglages pour la qualité, le codec DivX devient vraiment super performant avec la version DivXpro
Heu, je pense que pour ce qui est du logiciel d'authoring ça dépends, je ne sais pas si il recalcule tout seul pour tout faire rentrer sur ton...
Le mieux si tu veux au final passer sur DVD c'est d'encoder en Mpeg2, de qualité DVD, en fait tu exporte avec Adobe Mpeg encoder, puis te règles...
Il est vraiment enorme ce twixtor, qui connait la ou les différences entre la version 3.x et la 4.x ? Y a t'il une réelle amélioration ? D'autre...