Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je souhaite utiliser l'effet zigzag mais l'effet se place au milieu de la video et je voudrais le placer où bon me semble, mais je ne...
Bonjour, j'aimerai supprimer la bande son d'un fichier wmv9. Donc je l'ai ouvert avec Virtualdub Mod, je supprime la bande son, je choisi direct...
merci a toi ^^
Voila une video ou se trouve cette "effet", bon il s'agit d'une video de la star ac mais bon on s'en fou lol. L'effet est un genre de flash...
c'est bon on a trouvé, merci a vous ;)
hello, J'ai repéré cette effet sur une video de qqn et je voudrai savoir de quel effet il s'agit :perplexe: [IMG] Si vous voyez pas bien...
hello, Voila je viens d'encoder des video pour lé utiliser avec premiere,mais quand j'en mets une dans le montage et quand je bouge avec la barre...
g trouvé pourquoi ca marchait po,c'est vraiment con mais bon et en plus je vois po le rappord. C'est que j'ai oublié de preciser le codec a...
nan mais c pareille que je le fasse par la fenetre ou sur la timeline, je prefere le faire sur la timeline.Mais le probleme n'est pas la,je...
Hello tout le monde j'espere que vous pourez m'aider :) Donc voila ce que j'ai fait sous premiere => ici et mon probleme c'est que lorque...
le probleme éest reglé,mais j'en ai un autre la.j'ai 3 flash blanc de 1 frame chacun qui sont un a coté de lotre séparé par 2 frame,mais le...
ben c'est facile. Quand je passe la video en 5.05,elle est plus sombre,pourquoi ? et je voudrai savoir si a moyen de regler ca.
voila quand je passe une video nan compresser en 5.05 , ben la video é plus sombre je voudrai savoir si a moyen de regler ca avan la compression....
comment je fé pour le mettre en durée 5 images ? edit : le temps que tu me reponde j'ai essayé et je voudrai savoir si tu sait pouquoi le blanc...
boujour c'est encore moi lol je voudrai savoir si qqn c'est comment faire un genre de flash blanc,l'opacité ne doit pas etre complete parceque...
voila je voudrai savoir si quelqu'un sait pourquoi quand j'accelere la video par exemple 140 %,ben apres quand je l'exporte,j'ai ca. [IMG]...
voila j'ai trouvé merci mais est ce que on peut seulement descendre une partie de la video ? parceque quand je le descend la g tout la video qui...
personne ne sait pour ca ? snif snif s'est pas possible qu'il l'on enlevé.
vous savez dans la version 6.5, dans la timeline,on avait une barre rouge situé sous la video qui nous permet de definir son opacité. je voudrai...
euh en faite a l'export g le choix entre plusieurs pixels aspect ratio.La j'ai D1/DV NTSC widescreen 16:9 (1.2). Je c pas si c celui la que je...