Séparer les noms avec une virgule.
...heu ! ma messagerie m'averti "nouveau message délai pour la jvc..." et je trouve tout ça ?!? ... :( PAS COOL COMME INFO ...ne serait il pas...
...24p en plus, stab optique en moins autofocus en moins et le tout plus cher...la pana certainement du très bon aussi, mais pour filmer en hd tu...
...en fait tout est une question de budget...si j'ai opté pour la Z1 c'est que c'est la cam qui t'en donne le plus pour le prix dans cette...
...je vis en Alsace...mais je vais me rendre à Paris dans les prochains temps, faire l'aquisition d'une sony z1. je te ferais savoir la date par...
...salut Bony ...non je ne l'ai pas acheté, la remise accordée était de - 40 euros pour l'achat de deux cam (royal :rolleyes: ) pas la peine...
...:) salut Bony, lorsque Canon sortira sa "XL3"hdv avec autofocus stabilisateur optique et écran lcd tu changeras peut être d'avis;) :lol:
...le son là je ne vois pas... ...le matériel est compatible pour info...le grand angle est pour objectifs de 25 m/m à visser et vaut à lui seul...
...;) merci pour ça !
...ET EN PLUS CHEZ GLOBAL...LES DEUX SONT AU CATALOGUE ...LA 100AE FAISANT 200 EUROS DE PLUS...EN FAIT J'AI DU MAL A SUIVRE :( :(
...:perplexe: j'ai pas très bien compris là... la 100ae et la 102 c'est pas la même chose?
...salut Bony tu peux télécharger des images sur le forum hdv, de la jvc, ce sont de bonnes images...mais là de dire du jamais vu, tu exagères...
...le pare soleil du nouveau hc1 se monte t il sur le hc1000 ? si oui comment se le procurer ?
yes
...je peux me déplacer à partir de la semaine prochaine n'importe quel jour ( demain et le week end je fait du baby sitting, ma femme part à...
...je suis sérieux aussi...si on prend 3 cam je pense qu'on peut les tirer sous la barre des 3000 euros...pour tout ce qui sort actuellement en...
... C'est vrai si tu lis les évaluations des pana 100ae et canon xl2 dans caméra vidéo du mois de juin, notés 9.5 sur 10, pour 10/10 pour la...
...PROPOSITION...on se retrouve tous les trois chez cirque par exemple...et on négocie 3 pana 100ae...chiche ? ;)
:lol: :lol: :lol: ...et la troisième ne va pas tarder...salut BONY...salut WOODY
...au fait si ça peut t'intéresser, il me reste les accessoires de mon 201 dans leur emballage d'origine - grand angle sony vcl hg0725 - micro...
...j'ai eu le même problème à l'époque ou je possédais un 201... tu créé un album de vignettes avec le logiciel fourni, ensuite il me sembles tu...