Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, J'ai importé un film SD 720x576 que j'ai converti en HD avec InstantHD dans une séquence HDV 720p25 (1280x720). Je voudrais...
C'est bon : avec 8G supplémentaires, soit 12G en tout, ça fonctionne nickel en résolution 1/2
Ok pris note Merci
J'ai pas mal cherché ici et ailleurs ; ça manque certainement de précision de ma part parceque je suis débutant en vidéo et je m'aperçois qu'il y...
Help ! Je répète : Est-ce que 8 G de RAM supplémentaires me permettrons de travailler en HD en temps réel ? Merci
Bonjour, Je viens de m'acheter le dernier Imac quadcore I7, 3,4 ghz, 4G ram, carte graphique 2G pour du montage en HD sur première CS5.5 et là Ô...
Est-ce un problème de Ram ? en augmentant la RAM est-il possible d'avoir une lecture fluide sans lancer de rendu ? Pour l'encodage, ya pas...
ça y est, je viens de comprendre : c'est fait pour éviter le décalage de la bande son : il faut donc la verrouiller !
Un grand Merci ! ça a l'air de marcher. Mais quelle en est la logique ???? Par contre ça ne résout pas mon problème de propagation :...
Bonjour, Lorsque j'enlève de la matière sur certains éléments avec l'outil propagation les éléments à droite ne sont pas décalés. Il se crée un...
Bonjour, Savez-vous comment réaliser cet effet : une sorte de décalage d'image "RVB" rouge/vert/bleu/jaune avec un bougé sur première pro ?...
c'est bon j'ai trouvé : il faut jouer sur la saturation et les niveaux d'entrée…
personne pour me renseigner ?
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire de telles transitions (voir le lien) avec première pro : il s'agit d'un flou coloré. Pour le flou, pas...