Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Malgré tous les posts lus à ce sujet je ne trouve pas de réponse à ma question : J'ai une vidéo tournée en Z1 Sonny en .mov(1080i...
Merci. A utiliser du progressif au lieu de l'entrelassé finalement quel est le risque ? que ce soit moins fluide sur une télé non HD ? Sur un...
Bonjour, Pourquoi n'existe-t-il pas du 720 i ?? Mes vidéos sont tournées sur une Z1 sony,HDV1080i 25 (50i) Or pour pouvoir faire des zooms...
Merci pour ta réponse, Effectivement il semble que j'ai surtout le problème sur des séquences cam à l'épaule non stabilisée. Du coup j'ai...
Bonjour, J'ai un problème de ralenti saccadé sur CS5,5. Pourtant je ne suis qu'a 80% de vitesse avec des images HDV. On dirait que l'image...
il y a aussi la solution de créer de petites compos imbriquées, par exemple 300x200 pix, pour simuler des caches, que l'on dispose à sa guise...
je réalise une vidéo interne que je ne peux diffuser : mais voici une video qui illustre bien mon propos :...
Oui, après en avoir fait le tour Il n'y a effectivement pas d'autres solutions que celles que vous décrivez. Il reste que le logiciel est mal...
…sauf que ce n'est toujours pas la bonne solution, puisque il est impossible de créer plusieurs masques sur un même écran, le plus haut "masquant"...
Great ! ça marche ! Bon sang ce que j'ai pu galérer sur ce truc…et je pense ne pas être le seul car la question traîne un peu partout sur les...
non, j'ai testé les caches photoshop, ils restent liés… La solution c'est de faire une séquence imbriquée et de la masquer, ce qui n'est pas du...
On ne se comprend pas : Je ne veux pas faire une surimpression avec 2 vidéos… Je veux juste utiliser une seule vidéo, la recadrer dans un masque...
J'avais déjà lu ce tuto, mais je n'y comprend rien…d'autant que je n'ai pas les effets mentionné dedans (Appliquez l’effet d’incrustation...
Rien à faire ça ne fonctionne pas ; la preuve par la vidéo : vidéomasque
(CS5,5.) Merci pour ta réponse mais c'est justement ce qui ne fonctionne pas chez moi ! en déplaçant l'image de la sorte, même en le vérouillant,...
Bonjour, J'ai une vidéo sur piste 1 à laquelle j'attribue un cache de piste sur piste 2 au dessus. Si j'essaie de déplacer la vidéo pour la...
J'ai trouvé la réponse ; il faut détramer le métrage en le sélectionnant par clic droit/option de trame/scintillement avant d'appliquer le filtre...
Voici l'effet de trame visible…
Effectivement, c'est bien ma conclusion. Le plugin n'est pas très efficace. Si je peux me permettre, une nouvelle question pour ma...
Merci de votre lecture. En fait, je compte faire un master HD de très bonne qualité en .mov que le client pourra graver à sa guise en DVD ou...