Séparer les noms avec une virgule.
je ne pense pas me planter dans le choix de la séquence… d'ailleurs ça ne le fait qu'en Mpeg : Je fait pas mal d'export .mov ou h.264 et jamais...
Ogt, Non, je ne me trompe pas dans le paramétrage : j'ai le même que vous avec tous les paramétrages MPEG-DVD + nom du fichier en .mpeg pour la...
Bonjour, Sur premiere CS6, quand je tente d'exporter en .mpeg pour un DVD, Encore CS6 me sort un .AIF …… Ou est le problème ? Merci
Bonsoir, Sur Première CS6 j'ai des coupures de son en lecture : quand je lance une lecture (barre jaune en haut), le son s'arrête...
Ok ; va falloir en causer à Adobe…parceque franchement c'est tellement simple sur Flash, pourquoi pas sur After ???
Merci mais il s'agit d'autre chose : Sur flash il y a possibilité avec la fonction F5 d'insérer ou de retirer une "image" sur tous les calques en...
Dans une animation complexe, des objets sur différents calques sont synchronisés. Le problème se pose quand on modifie l'intervalle des images...
merci pour ta réponse. Qu'entends tu par référentiel d'espace avec le système de Parent ?
pas assez clair ?
Bonjour, Est-il possible d'attribuer un cache alpha à un choix de plusieurs calques (sans passer par mode/modèle alpha qui masque...
Oui, intranet bien sûr… je ne sais pas d'ou j'ai sorti l'autre et merci pour vos réponses
Bonjour, Quel débit choisir pour exporter en MPEG4 bonne qualité pour internet ? Pour extranet ? Sur Premiere j'ai la possibilité de régler...
merci, c'est clair
Bonjour Peut-on forcer premiere CS5.5 à reconnaitre la carte AMD Radeon HD 6970M sur mac pour obtenir une accélération GPU ? Merci
Je viens de solutionner le problème : J'avais un problème de codec sur mon lecteur quicktime qui provoquait les saccades. Pour ceux à qui ça...
Ca y est j'ai enfin trouvé : les vidéos étaient capturées ds un autre ordi sous Final cut. Or il semblerait que Final Cut installe des codecs...
impossible, c'est un Imac Là je suis vraiment très embêté Peut-on déceler une quelconque anomalie sur cette photocopie d'écran : merci
J'ai testé sur un ordi moins puissant (j'ai le dernier Imac I7 3,4ghz quadcore gonflé à 12G de Ram avec AMD Radeon HD 6970M 2048 MB, l'autre est...
Ok et merci, mais si j'ouvre une nouvelle séquence ds premiere en AVCHD 50P pour importer mon HDV le réencodage se fera plutôt à l'export selon...
et donc si on convertit du 50i en 50p comment ça se passe techniquement ? le p reconstitue les 50 trames pour faire du 50 images par seconde ou...