Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Il n'est pas possible de transformer calque cineware C4D en calque 3D. Donc si j'importe une sphere C4D ds after effects et que je...
L'option n'est pas active par défaut, mais sans rien activer - c'est une curiosité -, si vous n'avez pas cette fenêtre ouverte, les clefs...
De mon coté je viens de trouver la solution ; Il faut ouvrir le panneau "mixage des éléments audio" qui n'existait pas antérieurement avec...
Il s'agit bien du filtre EQ, mais sur cette version il y a une différence : Des que vous faites un réglage en cliquant sur le bouton de lecture...
Bonjour, Dans Premiere CC quand on fait un réglage global sur un son en lecture, l'EQ met des clefs partout : toute modif génère une clef à un...
Super et merci pour ta participation : j'ai trouvé l'expression parfaite ici : Adobe Community: Interacting 3D elements - CC Sphere and 3D...
Je pense que je viens de comprendre : - un calque CC sphère avec la mappemonde - et un calque en "vraie" 3D avec une orbite nulle qui gère les...
Bonjour, Dans cette animation à 2,32' on peut voir que des logos sont intégrés au mouvement d'une sphère. Est-il possible de reproduire cet effet...
ya quelqu'un ?
Autrement dit comment associer un objet nul seulement à B ?
Comment associer un objet nul à un seul point d'une droite Bonjour, J'aimerais savoir comment faire ceci sur after : Prenons un segment A B :...
Merci pour ta réponse détaillée. Je vais donc tout faire à la main…
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe une façon de changer d'un coup une police qui est utilisée dans diverses compositions d'un project...
Résolu. J'ai laissé coder par Encore, -très long- plus plantage à la fin ("votre fichier dynamic link à été déplacé, voulez vous le réimporter...
C'est bien ce que j'ai fait ! et c'est pourquoi je vous demande conseil. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai préparé le .m2v et le .wav dans...
Personne ne voit ? pas moyen de m'en sortir pour l'instant…
Bonjour, J'ai importé dans Encore un montage Première de 5min (à base de .mov et de .ae) ainsi qu'un fichier .m2V plus un .wav de ce montage...
J'ai eu la Hotline : il s'agissait d'un problème de mise à jour. C'est OK maintenant.
Bonjour à tous, J'ai partielement résolu le problème en créant un .mpg directement avec Premiere en cochant multiplexage DVD. Mais Encore me...
Version officielle. J'ai tenté de contacter le support Adobe mais vu le temps d'attente, j'ai posé la question ici. Je les rappelle demain matin,...