Séparer les noms avec une virgule.
ça c'est du forum. le T-bone pour 100€ est-il vraiment inférieur ?
Au contraire j'y apporte une importance particulière, la preuve je suis là…:-) Et pour parler de budget, le minimum pour commencer…
Voilà qu'on avance…Je précise que le son n'est pas mon métier. Sans vouloir abuser de ton temps, tu me conseillerais quoi en interface (avec le...
utilisation, disons, non holiwoodienne ; semi-pro.
que penses-tu du thomann ?
dans l'immédiat par exemple j'ai besoin d'enregistrer une voix off…mais le micro pourra servir pour des prises cravates, même si je n'en porte pas...
je pensais à ce genre d'adaptateur jack/usb : Carte Son Externe USB - Spdif pas cher - Achat vente - PriceMinister Je souhaite avoir un micro...
bonjour, Je souhaite acquérir un bon micro cravate usb qui puisse se brancher sur un Imac. L'ATR 3350 est dispo avec une prise jack : pour la...
Je travaille sur PPpro. à 0:48 comme ailleurs vous verrez qu'il y a une postérisation, plus (et c'est ça qui m'interroge) une interpolation...
Etonnant… N'avez vous pas remarqué que la vidéo a perdu quelques images par seconde tout en concervant une certaine fluidité qu'il est à ma...
Bonjour, Savez vous avec quel plugin réaliser cet effet de déformation temporelle tout en conservant la fluidité de l'image ? [media] merci
Bonjour, Avec quel plug-in peut-on réaliser ces effets de halos colorés : serait-ce "Optical flares"(dispo uniquement pour After Effects)?...
Bonjour, Depuis que je suis passé sous Maverick (mac), les .avi sont illisibles dans quicktime (écran noir) et donc dans Première CC qui...
Bonjour, Depuis que je suis passé sous Maverick, les .avi sont illisibles dans quicktime (écran noir) et donc dans Première CC qui utilise...
Bonjour, Sur le dernier Imac, que penser du fusion drive 3 TO pour du montage vidéo ? Il parrait que le SSD 128 peut saturer. En fait il faut...
Comment calculer les droits approximativement pour une diffusion internationnale par exemple, sans tenir compte du nombre de visionnage car c'est...
Personne pour un conseil ? Comment faites vous pour gérer vos droits ?
Bonjour à tous, En tant qu'indépendant, je réalise des vidéos événementielles (interne) d'entreprise : mon contrat prévoit une diffusion...
Il peut être pratique d'utiliser Cineware juste pour l'import de fichiers 3D ds after. Vraiment dommage que l'on ne puisse pas les intégrer dans...
heu…oui bien sur, je voulais parler d'une vraie solution pour une vrai 3D qui n'existe d'ailleurs sans doute pas…