Séparer les noms avec une virgule.
lorsque je regarde les tutos sur youtube pour savoir comment filmer avec mon Canon EOS 600D, je vois "T3I" associé, savez vous pourquoi les tutos...
Oui pardon, excuse moi, je suis newbie, j'avais pas compris, Effectivement mais si déjà je peux éviter de devoir changer les batteries au cours...
Dans l'article ci dessous, scipfr a indiqué "il devient possible de lancer un enregistrement via une petite télécommande externe branchée sur la...
c'est génial ca merci, ca permet d'économiser l'achat de batteries supplémentaires, grip , je regarde ton lien as tu déjà tester l'alim?
tu as pu filmer combien de temps? Merci, je vais être attentive lors de l'installation
Excuse moi, je suis nouvelle dans ce domaine, quelle sont pour toi les marques? mer i
Quelle carte SD conseillez vous pour le Canon EOS 600D?
Est ce que tu as déjà testé Magic Lantern? C'est pour monter des mouvements de yoga et les expliquer en même temps
merci pour le hack, est ce que tu as testé?
Merci beaoucoup pour ce retour Je regarderai les exemples de grip pour les batteries ainsi que pour le son
Bonjour, On m'a donné un Canon EOS 600D. Quelle est la procédure pour pourvoir filmer au moins 2 heures sans interruption? Quelle carte SD...