Séparer les noms avec une virgule.
Salut, J'ai beau regarder sur le manuel du HV20 je ne trouve pas la version de la prise HDMI de mon HV20. Quelqu'un le connait il ? 1.2 ou...
Salut, J'ai également ce petit souci mais cela se trouve lors d'un arret ou reprise d'enregistrement. C'est à ce niveau de la coupure qu'il...
minidv pour moi (je fini mon stock :-))
Oui dans mon cas... normal ?
La video ici (113 mo): http://www.artsdv.com/videos/canon/hv20/hv20_Macro_Sample_1.m2t @++
Salut Bluedob, J'ai été dans le même cas que toi ;-) Et j'ai acheté le HV20 par rapport au HV10 pour : - Prise HDMI - Prise casque -...
Salut, Je viens de faire un test avec mon exemplaire et rien à signaler... C'est un modèle PAL acheté en france avec doc en francais. Pour...
Faut que je regarde mais je crois que c'est A (automatique)
Aïe tu es surement tombé sur une mauvaise série... Le son est parfait. La manipulation du zoom ne s'entend pas et j'avais peur justement sur ce...
Tu as en plus une clé usb 512 (marque HAMA)... c'est toujours ca ;-) Sinon, il te faudra une carte MINI SD pour les photos. Bon achat :bravo:
Oui c'est un modèle francais avec doc francaise :)
Salut, j'ai recu ce midi mon HV20 (commandé il y a 10 jours chez digit photo) et ma foi il me fait fort impression :amour: Je viens du monde...
Salut, J'ai passé commande d'un HV20 et je suis tombé sur ces 2 photos : [IMG] [IMG] Ou trouvez ce type d'accessoire ? Merci
C'est vraiment un handicap pour ma part... Je viens de studio plus 10.7 et c'est quand même un comble qu'un logiciel à 99€ propose cette fonction...
Salut J'ai le même petit souci afin d'extraire les séquences à partir d'un fichier video. Certes, il suffit de couper manuellement le fichier...
Personne pour me répondre ? :cool: Tant pis... :(
Salut, J'ai décidé de changer mon camescope et l'annonce du HV20 de canon :amour: me fait encore un peu patienter :) Je viens de m'equiper...