Séparer les noms avec une virgule.
oups, désolé... pour le vendeur... ça y est, j'ai fait la modif...
Bonjour, je viens d'investir dans une panasonic NVMD9000 est je suppose que, comme l'AG-DVC30 le micro est "pourri" (voir même plus que sur...
oui, mais moi, y a une chose qui m'intéresse et qui n'est pas précisée... c'est est ce que le zoom peut être utilisé manuellement et non grâce...
Je suis dan le même cas... je voudrais faire l'acquisition de cette caméra... mais ou pourrais la voir en vrai et en demo peut être sur Paris?...
le zoom bonjour, petite question sur ce camescope : le zoom est il manuel, electrique, ou les 2? merci de votre réponse.
up up
plutot MS5 ou AGDP200 l'AGDP 800 est un peu chère pour moi... j'ai un budget plus raisonnable. pour une MS5 ou une AGDP 200
bonjour, je suis à la recherche d'une caméra panasonic S-VHS avec un zoom manuel type MS5 ou AGDP... merci d'avance...
en fait, je suis désolé mais martigues, ça fait un peu loin et j'en ai trouvé une sur Paris... ce sera pour une autre fois... merci encore..
ça m'intéresse... hello, est elle toujours dispo et comment peux t'on faire pour le règlement? merci michael.keal@voila.fr
ça m'intéresse... hello, je suis intéressé par cette proposition. dans quelle région es tu? comment peus t'on procéder pour le...