Séparer les noms avec une virgule.
Je fais de très nombreux extraits de photos à partir de film. Je confirme que c'est le désentrelacement de Photoshop qui donne le meilleur...
Dans photoshop, vas dans effets,Vidéo,désentrelacer. Mais surtout, dans Première vas dans Elément, options vidéo, options de trame, supprimer le...
Mille excuses, j'ai réalisé que sans ADSL mon offre était idiote. J'ai donc converti mes fichiers en MJPEG ce qui devient raisonnable pour les...
J'ai toujours trouvé que le choix d'une transitions était fastidieux car il faut l'entrer dans Adobe pour voir ce qu'elle fait. Je me suis donc...
Tu n'auras pas mieux en prenant les réglages de niveau sur une image du film dans photoshop et en les appliquant à ton film.
Tu peux passer tes disques en NTFS sans avoir à formater. Voir dans "démarrer", "outils systeme", "gestion des disques". J'ai pris le risque de...
Non, je n'ai pas déinstallé la 6.0 pour installer la 6.5, mais la 6.0 reste sur le disque dur et est toujours accessible. Un dossier séparé est...
Reçu également la semaine dernière par UPS 3 à 4 semaines après la commande. A+
Si tu as plusieurs disques, ce qui semble être le cas, je te conseille d'en passer au moins un en NTFS. C'est vraiment agréable de ne jamais se...
On ne peut pas avoir la chance d'habiter la côte d'azur et que tout marche! En réfléchissant, il me semble me souvenir avoir eu un pb de ce type....
Je ne pense pas que ton pb vienne de Première. Je viens d'exporter un projet de 1h30 sur GV-900E avec Première 6.5 sans aucun pb (sous XP...
Je pense que le problème vient plutôt du coté de la carte graphique. J'avais une GE force 2 qui marchait à merveille avec win98 et Win2000. Je...
Tu peux aussi faire un élément virtuel ce qui te permet de rester sur la piste 1A ou 1B et de travailler avec les transitions, par exemple le...
Lorsque tu déplace le curseur en haut de la time line en pressant sur alternate, est-ce que tu vois ta transition ?
Lire sur le sujet la revue PC EXPERT N°122 de juillet-août 2002 (parue il y a quelques jours)
En ce qui me concerne, je travaille sur plusieurs disques. Je n'ai jamais eu de problèmes sauf quand je suis passé en XP. J'ai donc fait marche...
J'utilise une DV 200 depuis fin 1998. J'ai souvent bidouillé mon PC (Changement de mémoire, plusieurs fois de carte graphique, plusieurs fois de...