Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Tu n'est pas obligé de faire un export AVI. Tu peux faire un élément virtuel, les transitions marchent très bien sur les éléments virtuels.
Bonjour, La présence ou l'absence d'accents dans le titreur de Première ne dépend pas de Première mais de la police utilisée.
Bonjour, Est-ce que dans les rubriques "Edition" "Préférences" "Disque de travail/Pilotage matériel" "Options" tu as bien rempli les zones...
Le manuel livré avec la 6.5 est celui de la 6.0. Il est accompagné d'un fascicule de 50 pages sur les nouveautés de la 6.5 donc du titreur. Mais...
J'ai abandonné la DV200 parcequ'elle n'est pas supportée par XP. J'ai donc une Adaptec IEE1394, qui m'a couté, si mes souvenirs sont exacts,...
Quelle rapidité dans votre réponse. Merci. Entre temps j'avais tenté d'installer cette nouvelle version et à ma grande surprise il m'a été...
Je m'adresse au correspondant de BORIS FX Je viens d'acheter la mise à jour (199 euros + port) de BORIS FX. Cette mise à jour porte le numéro...
J'utilise scenalyser live (pas ruineux) et j'apprécie de pouvoir faire autre chose pendant que scenalyser capture et découpe. De plus pour chaque...
Les scripts de photoshop (page 393 de la brochure v.6.0), c'est génial. Tu fais ton opération une fois , par exemple "désentrelacement" suivi de...
Si tu n'as pas "filtre-vidéo" (qui conteint 2 item : couleur NTSC et Désentrelacement) dans ton Photoshop 6.0, c'est que tu as un pb dans ton...
J'ai extrait (avec Première) de films DV et imprimé des centaines de photos. Il faut désentrelacer, retailler en 768*576 dans photoshop..... et...
J'ai 2 écrans branchés sur une radéon 7500. Effectivement quand je charge le titreur, il y a une partie qui est sur le deuxième écran....
Avant de réinstaller le système !! je désinstallerais Première et Photoshop, j'installerais en premier photoshop, puis Première pour voir. Il...
Je suis tout à fait d'accord, il vaut mieux travailler les niveaux couleur par couleur qu'en auto. Ce n'est pas le même temps ! En général je...
A l'attention de Monique. Hier j'étais un peu pressé quand j'ai répondu. Je vais essayer d'être plus clair. Les pixels d'une image DV sont...
Je suis un peu borné!!!! Mais moi j'extrairais une image assez caractéristique de ta séquence et je la travaillerais dans photoshop. Avec...
Chère Monique, Je ne saurais t'expliquer exactement comment ça se passe. Une chose est sûre : quand tu regardes une séquence vidéo sur ton PC,...
Pour compléter la discussion sur le pb des images fixes, j'ajoute quelques compléments sur l'utilisation de photoshop et première. Si une...
Une précision encore : c'est uniquement pour imprimer que tu dois passer en 768x576. Si c'est pour mettre ta photo dans un montage, il faut la...
Fais l'expérience et tu comprendras tout de suite. Si tu as des personnages sur ton image (prends par exemple un portrait par exemple) et que tu...