Séparer les noms avec une virgule.
je pense avoir fai tune fausse manip et mon montage ne s'affiche plus dans mon visualiseur final, que faire je ne trouve pas la fausse manip que...
????? ba en quoi mettre en 32 bits permet de conserver la transparence? faut que tu m'explique là, pour moi le32 bits ne fait que diminuer la...
je suis actuellement en dernière année de bts montage et j'avoue que je ne sais pas quoi faire l'année prochaine... je m'explique, je voudrais...
moi je suis a celui de boulogne, je pense que dans tout les bts il y a a peu près une bonne formation nés en moins je ne te conseille pas celui de...
mais pour mettre sur dvd cela ne doit pa être obligatoirement du mpeg2?
merci!! en fait pour after ct tout con c'est qu'on peut pas garder de la transparence dans une vidéo alor il suffit d'incruster en chrominance...
Je recherche le bruit de touche de machine a écrire, pour titrer un film un peu polar, si quelqu'un sait ou je peux trouver ça...
comment sa? dans photoshop g pa de blem c seulement uen fois que c sur fianl cut
chaque fois que je crée des images dans photoshop ou after effect avec une couche transparente, celle ci n'est pas respecté une fois dans final...
ok merci bcp!
Comment dit-on mandarine et mizzard en anglais? Merci d'avance