Séparer les noms avec une virgule.
silvous plait aidez moi!!!!comment réaliser une confo avec final cut??je ne voudrais garder que mes rush utiles, c'est a dire les plans que...
avez une astuce pour faire des titres 3D sur after? merci
je souhaiterais supprimer mes rush inutiles en ne gardant que ce que j'utilise dans mon montage, je sais comment faire sur avid mais sur final...
commen detramer limage sur final cut? merci davance
quelqu'un connait 'il un endroit ou il y aurait des tuto pour les trapcode en français svp?
Dans le cas d'une utilisation en intérieur avec une caméra DV en utilisant la sortie RCA d'une PD150 pour une distance maximum de 100m en...
jaimerais réussir a comprendre et me servir de ce plug qui a lair de générer des choses comme motion, existe til un site ou lutilisation du...
ça me met par défaut une seconde, c'est trop lent?sinon comment et ou changer le temps du rendu?
petite question aux utilisateurs de ce logiciel, déjà merci pour toutes les réponses déjà apportés, en fait je vouslais savoir si c'était normal...
si quelqu'un sait comment lier ces différents calques (traits) ça serai super sympas de m'expliquer pasque c'est super urgent. Merci d'avance à tous
super merci, jai juste un problème au moment de lié les différeznt traits , je ne lache pa ma sourie mai aucun trait naparait entre deu différen...
et ou puije trouver des tutos? merci
jai téléchargé un logiciel qui sappelle sqirlz morph, c bien ça dont tu me parle?
Jai besoin de réaliser des morphings pour l'habillage d'un plateau, seulement je ne sais pas du tout comment procéder, quelqu'un connait-il un...
je pense oui autant commencer par là puisque au final pour être diffuser là bas il faut du NTSC
cela dépend ou tu le fais, en général c'es tun mélange pratique théorique, tu fait de l'anglais de l'éco droit de la physique tu étudie la...
a droite de ta timeline tu a un petit icone Tr tu appui dessu et tu met tr illimité et non pas tr sécurisé et la magique ya du tp réel
salut, Voila tout est dans le sujet je n'ai pas trouvé de revendeur pour ce genre de cable pourtant je suis sur que sa existe donc si vous avez...
Bonjour, Puisque apparament c'est le coin des pro de la vidéoprojection je me lance Nous avons actuellement un vidéo projecteur Mitsubishi SL4U...
quel logiciel permet de transformer du avi ou wmv en mov et vise versa? sachant que le logiciel doit etre utiliser sous mac merci d'avance