Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour la réponse, mais alors est-ce difficile à installer et configurer camtsia...? J'ai fait quelque recherche et il y aurait...
Bonjour, Dans mon cadre professionnel, je dois absolument arriver à faire que je puisses télécharger cette video : [media]! il y a le champs...
Merci Assuranii, Je vais y aller pour la configu à 1100 euros je penses! Dernière question, est-ce que cette configu elle a un port firewire...
Salut Assuranii, J'ai trouvé quelqu'un pour monter mon pc, est ce que la config du lien que tu m'as mis est bonne ? Je parle de celle à...
ok, super... à ma place tu prendrais lequel ??? Si tu as une proposition de quelque chose de meilleur en prêt à acheter sur une site avec un...
ok, un grand merci pour ta réponse détaillée... donc si je comprends bien, on oublie le medion alors...?
Salut Assuranii, Merci pour ta réponse. En fait je connais quelqu'un qui s'y connait qui pourrait m'aider pour le montage, donc cela serait...
Bonjour Assuranii, Je ne pense pas faire de L AVCHD dans un premier temps, mais du SD. J'ai vu dans un autre poste que tu conseillais le...
AU passage, aurais tu un bon ordinateur PC à me conseiller pour faire de la vidéo avec Adobe premiere 5.5 ??? J'ai vu ces liens dans une...
Par contre, si tu me dis que je dois le monter moi même, j'aurais peut être quelqu un qui pourrait m'aider à le faire, mais pas sur... Si...
j'ai oublié de dire que si le medion suffit par exemple, je l'achètes et ne vais pas dépenser plus juste pour dépenser... Merci encore pour tes...
ok, j'ai tout compris Jakovideo ! Merci. AU passage, aurais tu un bon ordinateur PC à me conseiller pour faire de la vidéo avec Adobe...
Bonjour, j'ai lu quele Sony MRCK1 faisait toute les 20 min une "découpe" en fichier de 4go, est ce que cela provoque un probleme au niveau de...
oui, je vais lancer un sujet la dessus, merci... tu as écrit : car dans votre chaîne de prise de vues-montage existent plusieurs inconnues...
Personne pour me répondre à cette question de coupure ??? HELP
personne pour m'aider ??? HELP
Merci Homero, Ils coutent cher ces lecteurs de carte universel ??? Concernant le Sony MRCK1. j'ai lu que ils faisaient toute les 20 min une...
Je crois que je peux pas installer un port PCMIA sur mon ordi... alors j'ai plus qu'à éspérer 2 choses : que la SONY HVR-MRC1K puisse se...
Bonjour, J'utilise Nero 10 vision pour créer mes DVD, et cela marche plutot bien. J'ai cru lire que sur certains postes que NERO n'était pas...
Bonjour, je voudrais mettre des vidéos à télécharger sur mon site, et je voudrais savoir quel type de conversions utilisé pour que les...