Séparer les noms avec une virgule.
ok, mais il y en aurait 1 que tu me conseillerait plus qu'un autre dans cette gamme de prix en sachant le besoin que j'en aurais....
Merci Homero, Dans ce cas la, aurais-tu un conseil à me donner dans le lien que j'ai mis et dans une gamme de prix de 60-110 euros maxi !...
Merci encore Jakovideo pour ta réponse ! Qu'entends-tu par grande fluidité ? Sur le lien que j'ai mis, il y en a plusieurs de pieds...
si jamais je mets ce lien qui pourrait peut être aider des personnes à bien me conseiller si la référence que j'ai mise n'est pas bonne..., je...
Bonjour, Je voudrais acheter un pied Manfrotto pour ma caméra DVX100 c'est pour filmer des conférences seulement. j'ai un assez petit...
Merci pour les conseils ! J'ai peut être trouvé quelqu'un pas loin d'ou j'habite qui aurait le datavideo...je vous tiendrais au courant... Oui,...
Merci Jakovideo, Toujours aussi clair dans tes réponses ! Je vais me renseigner pour faire des essais ces prochains jours, il faudrait aussi...
Bonjour, Je suis entrain de réfléchir à peut être acquérir un Datavideo DN60 pour ma camera Panasonic DVX100B, et je voudrais savoir quelque...
Bonjour Homero, ils ont fait les même tests que moi...mais il s'est avéré que le MRC1K fonctionnait parfaitement sur les autres caméra...donc...
J'ai amené le matériel chez des professionnels finalement, et après plusieurs tests, ils m'ont confirmé : matériel incompatible entre la DVX...
Merci beaucoup Jako video, je vais aller voir !
Oui, j'avais fait le test et cela marchait avec l'ordi...j'avais fait le test avec Adobe... effectivement je penses qu'il doit y avoir un...
Merci beaucoup Jakovideo, j'ai bien tout recu... J'ai deja fait plusieurs tests, mais rien de concluant pour l'instant ! Je continue !
Bonjour Homero, le problème est que j'habite très retiré à la campagne, et que je ne connais vraiment personne qui a une caméra avec...
Bonjour Homero ! Test fait mais toujours pas de solutions ! Cela ne marche pas ! Esteban
Salut Homero, Les réglages que j'ai mis sont : REC MODE : normal ILINK MODE : Auro TC FORMAT: auto DV FILE TYPE : AVI CAMLINK SEL :...
Bonjour, je voudrais savoir si des personnes auraient eu des problèmes avec des cartes flash 32 go et l'utilisation du MRCK1 ? Merci...
Merci Jako video et Homero, POur Homero : je n'ai pas que le manuel en français, donc je ne sais pas si cela est similiare...ou puis je...
Merci beaucoup... Y aurait il encore d'autres adresses à me proposer ??? Merci !
Je crois que je commence à me résigner, j'ai eu une fausse joie en pensant que cela allait marcher...bref, je penses que je vais commencer à...