Séparer les noms avec une virgule.
Entièrement d'accord ! Mais depuis le temps qu'on te dis que c'est mieux parce que c'est DIGITAL ! J'ai vu des liaisons de contribution...
Microsoft est nettement au dessus de ça maintenant :amour: Je suis allé à la présentation VS.NET 2005 en Mai dernier, tous les speakers (une...
Tu m'impressionne, mais je ne vais pas répondre à tout. Un x70 zoome 70 fois sans le doubleur, et 1,8 fois plus en doubleur. Jamais vu de...
Tu t'es fait arnaquer si tu l'as payé ce prix :o La taille joue un rôle important sur le prix, c'est sûr, mais surtout le marché (1000 pièces...
yes, avec plus de cache je crois. et même parfois moins cher que du P4 boosté (3,2 extreme edition ?)
Un petit bémol quand même : le range de zoom optique demandé sur une caméra vidéo est plus grand que celui demandé à un APN, et cela complique les...
Excuse moi pour le pro - pas/pro j'ai vu que c'était un peu la polémique sur le forum en ce moment. Je suis également d'accord que c'est génial...
Moui, il y a beaucoup de gens qui travaillent en HDV ? soit on fait de la SD, soit de la HD, mais le HDV est un peu entre les 2. Le marché...
merci pour l'info, je savais pô :D (même si je regarde la bluefish depuis longtemps en tant que développiste)
Merci pour l'Histoire Le principal, c'est que tous ces softs de montage finissent par marcher :lol: ... a des prix qui deviennent très...
Ben j'ai pas les références moi ! c'est quoi l'histoire de FCP ? :help:
c'était le dernier PPro ? il parraît que PPro est beaucoup mieux que l'ancienne version (que je n'ai jamais pratiqué).
d'accord, dans ce cas je préjère tout mettre dans un pov duron avec 256MB de RAM dans une minitour bien ventilée à part relié en Gigabit (2...
c'est super ! mais la question d'archibald était "avec un budget de 2000E" :( et non 4000
133 c'est le nombre du catalogue, en pratique 60MB/s est déjà bien 60MB/s c'est compatible avec la bande passante de l'ethernet gigabit...et...
ca marche impec avec 2000, et très probablement XP, tu peux installer 1) XP buro 2) XP dev 3) Xp games (tu réinstalles par dessus une "fresh...
Les SP ne sont pas tous bon à prendre ! Pourquoi véroler une config qui gaze ? Je sens bien arriver un SP3 dans pas longtemps... Et puis, il...
C'est p'tet pour nous habituer à regarder la TV sur ADSL :) Et il y a aussi des gens qui tournent en DV...et qui ne connaissent pas le mode...
Je vais faire l'avocat du diable, mais le RAID qui double le nombre de disques...double aussi le nombre de panne. Je préfère mettre un peu plus...
si le contenu est diffusée en vidéo l'image est plus fluide en entrelacé. Si le sujet bouge vite (genre sport) il est indispensable de garder...