Séparer les noms avec une virgule.
Super bien imité :bravo: j'aurais même allongé le "en" de "tu comprends" On pourrait démarrer un site web www.ProductionCulturelleEquitable.org...
Re: profondeur de champ Ce que tu proposes me semble clairement la bonne solution. En recherchant "filtre ND" je suis tombé sur cette page très...
Je n'y connais pas grand chose en prise de vue, mais j'ai remarqué que le shutter doit être assez lent en 25p, car le flou de filé rends beaucoup...
Au début du Western, on tuait le cheval pour les chuttes, pas cool !
Dans tous les bon vieux Western, tu crois que les chevaux faisaient semblant de tomber ? Aussi, rappelez-vous l'excellent Michael Moore parlant...
C'est vieux (20 ans) et trash, genre avec des vrais morts, cela ne peut probablement pas passer en salle, je ne sais même pas si cela peut se vendre.
et hop : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=98097 merci pour l'impulsion :lol:
1) On est content de manger et picoler bio (label AB) 2) On aime bien le commerce équitable (Max Havelaar) pour être sûr que des "chtit...
Je ne retrouve pas la discussion sur le café ? C où ?
Et en plus c'est un gars bien qui défend notre pauvre planète :bravo:
Un portable avec une bonne carte graphique ! (sur mon PC bureautique XP1800, GeForce2MX ça gaze pas)
Joli ! J'ai toujours une préférence pour le 25p : je l'ai mis en windows media 720p là: http://perso.magic.fr/dlandelle/PDW-530P-16_9-25p-1.wmv...
Les deux sont vrais, mais pas nécessairement reliés ! Un camescope DVCPRO peut faire de très belles images, et il est facile de pourrir de...
Je n'en sais rien :lol: Mais personne ne difuse dans ce format, ni même n'a les yeux pour voir au delà de 10 bits ! Donc pas la peine de...
Re: DV 25P -> HDV 1280x720 Cela ne va pas rajouter les pixels qui ne sont pas là :) Par contre, si on est en 4:4:4 par exemple, il y aura une...
J'ai posté un communiqué pour mettre à jour une information sur mon produit MVR, mais il n'est pas passé. Entre temps d'autres post sont passés...
Merci pour le pointeur, ce site a l'air très bien fait :love:
La Z1 ne fait pas de progressif en "natif" Le retour sur film est définitivement compromis : il passe par le désentrelacement sur la caméra (Psf)...
Non, on parlait d'une daube pas cher qui a plein de pixel, mais dont le prétraitement et la compression enlève tout le détail. Et ce afin...
Merci pour le pointeur, je connaissais pas mais cela semble génial : le filmstream du pauvre ! 1) cela coûtera combien ? 2) il faut leur envoyer...