Séparer les noms avec une virgule.
Re: Je suis un....PRIVILEGIE .....!!!! Incroyable mais vrai ?! Exceptionnel ! quand je dis battu, je compte les tappes sur les fesses ou les...
Traiter quelqu'un de raciste, de fachiste, ou de quoi que ce soit : C une insulte, que ce soit vrai ou faux (si C faux C encore pire, la calomnie...
Oui, mais maintenant qu'on est au bout du tunel, la vertu n'est plus d'aucun secours :( Aussi, le cloisonnement social fait que chacun à son...
1) OK OK 2) c'était déjà craignos il y a 20 ans, et pas que là, voiçi une tophe des minguettes en 1984 En 1989, je me rappelle avoir vu des...
Tss Tss, on est au bar ! on pas plus le droit de picoler ici alors ? Pas exactement qu'on les tuait pour le film, mais qu'ils étaient mort devant...
C'est toujours mieux que le silence ;) Il me semble que la "guerre civile" se transpose à toutes les classes d'un société en crise, la crise du...
Tout à fait d'accord pour censurer l'insulte. Une insulte, c'est comme un coup, et c'est puni par la loi comme le dit Danielha. Mais il faut...
Hummn G un pote qui habitait Vaulx-en-Velin il y a 20 ans, il s'était fait cramer 2 fois la voiture...dans son garage (+ drole que de cramer...
Excellent ! mais désolant dans un pays ou la plupart des petits articles en cuir proviennent de chiens de de chats chinois tués à l'électricité...
Exact, il y a des label bio qui font de la merde, et des petits producteurs qui ne veulent pas payer la cotisation, n'ont pas le label, mais je...
En partant avec mes tomme de brebis, j'ai fait une escale pastaga... à Marseille :) Essayons déjà de converger sur les statuts. Je vois 3...
Kamarades : la grêve ! Ben alors, personne n'a créé le site www.ProductionCulturelleEquitable.org :perplexe: Peut-être bien qu'on devrait...
reverse field dominance Je n'ai pas l'impression que "reverse field dominance" soit la solution. As-tu effectivement traité le clip du chat ?
Re: peut etre une reponse ... La provocation pour faire parler les gens, ça peut marcher :lol: Je dirais même le MVR, comme Multicam Video...
mocap le mot clef c'est MOCAP (MOTION CAPTURE) il y a plein de soluces capteur (genre polemus) mais le traitement d'image revient à la mode,...
tournage matrix ben, si tu as 10 bonnes caméras, je te prête un MVR en échange du droit d'utiliser quelques rush pour ma com (idéalement caméras...
La Z1 ne fait pas de progressif (le PsF C du désentrelacé du pauvre), le report sur film sera décevant. Mieux vaut louer un JVC ou un H1 si dispo...
genlock Réponse tardive, je tombe sur le thread avec un search. Pour moi tout repose sur le GENLOCK, sur la possibilité de synchroniser les...
Ben si elle sert à commuter :bravo: Si les sources sont genlockées par un géné de synchro, C la classe, et on peut faire des cut propres. Si...
Si C homogène, tout en YC (alias SVHS) il y a des petits boitiers de commutation mécanique (comme autrefois pour les imprimantes, avec un gros...