Séparer les noms avec une virgule.
la mienne dat de la meme epoque que la tienne et ça marche super bien , je m'en servait pour tester les premiers DVD fait par IDVD et par DVD...
UP 280 Euros urgent!!!!!!!!!!
je te vends ma pinnacle studio deluxe 250Euros elle est comme neuve avec la doc et la boite d'origine elle n'set plus sous garantie
je vends un Formac studio Light (sans tuner TV) trés peu servie a peu prés 3 , 4 fois cause double emploie je le vends 350EuroTTC me...
j'ai plus de boulot qu'il m'en faut , aucun probléme particuliers , ça tourne au top vais meme etre obligé de prendre QQ de plus
Tu as essayé de graver avec DVD SP? Si non tente le coup tu exporte ton film FCP en Mpeg-2 avec un bitrate de 6.5 ou 7 (plus sur pour la...
belle config , mais a prioris je ne vois pas de probléme de compatibilité avec les lecteurs de salon surtout en traivaillant avec Idvd ou DVD SP ,...
verifie que tu soit bien en version 3.0.2 d'imovie , sinon je vois rien d'autre a part si imovie 3 ne reconnait pas le JVC que tu as
c'est les versions "Not for Resale" , j'ai un amis qui bosse chez apple france :bravo: donc il reçoit ses versions avant tout le monde gspr du...
je vais les recevoir d'ici une semaine ou deux en (NFR) en version US , je vous en direz plus
ou est ce que l'on peut avoir cette adaptateur xlr minijack Cendron car a ce prix cela m'interresse....bien @+
j'ai prits la VX2000 , avec la grosse bat. puis le grand Angle a mon avis je ne risque pas d'etre deçus a voir a la fin de la semaine prochaine...
La Sony VX2000 et la Canon XL1S , aprés moulte reflexion et aprés lecture des + et - sur le site je ne sait pas trop quoi prendre sachant que mon...
mets ton DVD-RW en Maitre , ça devrait marcher correctement ,
certains ont pus constater qu'il n'est pas reconnus sur les news G4 ou anciens , j'ai donc essayer en cherchant un drv QQ part puisque qu'il n'est...
seulement pour l'achat d'un nouveau G4 tu as l'option Superdrive sur n'importe le quel
regarde dans les ouverture aux demarrages (dés foi que...)des conneries peuvent s'y foutre (itunes helpers ou des fichiers d'explorer ) et qui...
il vas te falloir patienter un peu le temps qu'apple ou Pioneer sorte un DRV , le pilote n'est plus d'origine car Apple instal du Sony dans ces...
elle est dispo : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=122008 @++
ben si FCP ne connait pas les Points d'entrée et points de sortie de tes clips c normal si tu les determines tu verras que t'es transition marcherons