Séparer les noms avec une virgule.
mo j'ai la chance d'être resté au premiere 6.5, du coup il gere lui meme le mode clone et balance le flux du moniteur en plein ecran sur la sortie...
hillo j'ai une tv et un ecran d'ordi. Et j'aimerai bien avoir la preview de premiere en plein ecran sur ma TV, avec le reste (timeline...) sur...
merci de ces postes qui me confortent dans mon idée d'acheter un micro plutot cardio, afin de faire l'enregistrement live des voix (ce qui est le...
d'accord, quand je travaillerai en pro, pour le moment c'est amateur, je fais tout moi meme, et de toute facon jai envie d'apprendre dans tous les...
et oui, c'est bien beau de faire du beau montage et de retoucher l'image, mais quand le son est nul, ca sert à rien. C'est pourquoi je voudrai...
merci, mais malheureusement je connais deja ce soft sympa et il naccepte pas les .spu. En fait c'est un format de merde car c une sorte d'image...
il semblerait ke les sous-titres soient enregistres au format .spu (spectrum 512 ou 2d graphic). en ouvrant un tel fichier avec wordpad, jai...
kd tu parles de la nouvelle version, tu parles de l'upgrade 1.5.1 ?? ou d'une version 2.0 ??
oui, je suis passé en 1.5.1, le bug na pas encore été réglé. Peut etre ke s'ils sortent une nouvelle version le pb sera reglé, mais s'il faut...
pour repondre à jdvroum : non je nai pas de code d'erreur ( c bien ce ki est embetant) En ouvrant à partir du fichier *.ncor la fenetre se...
le pb est justement ke encode ne cree pas de fichiers txt pr les sous titres, je ne sais pas trop ce kil fait, il y a des ".m2v_ses" pr les video...
oui c'est tout a fait possible. Il te suffit, dans les reglages du bouton qui lance la video, au niveau du lien vers la video de chosir 'autre'...
bonjour à tous, jai travaillé sur un bo DVD et maintenant je ne peux plus ouvrir mon projet: erreur inconnue -> ce ki aide bcp pr resoudre le...
Hillo, je n'arrive plus à ouvrir mon projet adobe encore 1.5 !! (wai!) si je l'ouvre a partir du fichier *.ncor, au moment de 'creation de...
oui effectivement, subsync est tres leger et simple, tu peux par exemple decaler tous tes sous-titres de 5 secondes. et hop c synchro, comme de...
Bonjour !! Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question, mais j'aimerai savoir quels sont les logiciels kool pour pouvoir...
Bonjour à tous, je désire créer un DVD de courts metrages sympa avec des sous titres, differentes langues ... mais il est difficile de choisir...
outil simple et free je crois tu peux utiliser SubSync, c tout simple, tu synchronises les sous-titres en appuyant sur espace, il gere differents...
waouw alors ça !! Bonjour ! Kelle magnifique surprise que ce mail qui met fin à toutes mes souffrances. La vie était devenue si compliquee...
tjrs la mm Si kkun a ce probleme des "blocky artefacts" pour sa preview de premiere sur la camera (qui empeche dc d'exporter sur la cam) kil...