Séparer les noms avec une virgule.
merci M. Bière
ça existe un éditeur multipiste qui permet de gérer les effets sur les sons comme dans un première par exemple ? A savoir on applique un effet...
c'est pas miracle, mais cette méthode avec audition à l'air pas mal tu as 4 restaurations dans ce tutorial en bas à droite de la fenêtre tu peux...
quand je suis en mode capture avi de mon virtualDub 1.5.2 et que je vais dans capture/capture drive il y a "try not to create AVI files larger...
en intervalles ? avec quel logiciel ?
bonjour bonjour, j'ai une question de méthode en fait: est-on obligé d'enregistrer chaque son en copie unique afin d'affecter des effets sur...
up ? (message trop petit, ah bon ?)
j'avais testé avec une geforce mais ça n'avait rien changé peut être le modèle ou mes manip n'étaient pas bonnes mais franchement c'est...
j'ai déjà 3 disc durs de 250 go, mais ils sont remplis avec mon film faut que je puisse juste capturer en divx avec plus de 2go je vais essayer...
sauf que 8h d'enregistrement en DV ça fait à peut près 110 Go que je n'ai pas ! et je ne vais pas acheter un camescope pour ça, je suis déjà...
vurtualDubMod a la même limite par contre pour captureflux que j'ai aussi il faut que j'enregistre 1h pour savoir ! je vais tester merci gege
bonjour, j'ai utilisé les modes recherche de google et du forum mais je n'ai pas trouvé d'indication quand à comment contourner la limite de...
bonjour, je me demandais quelle était la différence entre un avid liquid 7 et un avid xpress pro 5.5 ? merci de m'éclairer
bonjour j'ai acheté du papier photo au format 182x273, ce qui correspond à la taille d'une jaquette pratique me direz vous, pas besoin de...
le divx pour monter, c'est pas ce qu'il y a de plus léger !!!!! par contre dans premiere 6.5 tu peux le faire directement à condition de...
depuis Première pro2 je te déconseilles de créer un divx, la qualité est foireuse tu es mieux à exporter en DV puis compresser dans un autre...
bonjour ! je voulais savoir à quoi pouvait bien servir tous ces effets "psychedeliques" fixes que contient les plugins d'effets d'aurorix par...
C'est bien vrai. Par contre mon probleme concerne un texte aplati, sans subpicture a activer. Un texte blanc entouré de noir scintille. Par...
hillo, j'aurai aimé savoir s'il existait un réglage ou des filtres permettant d'eliminer ou diminuer l'effet de scintillement d'un texte dans...
ca ressemble au probleme que j'ai eu et que je n'ai jamais reussi à resoudre, puisque je suis en train de reconstruire mon projet. Par contre...