Séparer les noms avec une virgule.
@RGermain: J'ai déjà fait l'update de la config (i7-4930k, 16 go de dd3), mais du coup je suis un peu déçu sur la réactivité dans la timeline....
J'ai maintenant un SSD de 500 go pour mettre tous les rushs et cache (en plus de celui pour windows et les logiciels). Je pense avoir paramétré...
Maintenant ma config est: i7-4930k 16 go de ram système sur SSD carte vidéo GTX 570 J'ai aussi essayé en mettant mes rushs et cache sur...
Voilà, la bête est monté. Mais je suis déçu. Je ne trouve pas ça totalement fluide. J'ai essayé en mettant les rushs et cache sur mon SSD système...
Merci beaucoup, c'est ce que je cherchais !
Je suis d'accord que le rapport prix/perf chez Amd est bon. Mais là je suis prêt à mettre 400€ pour un i7-4930k (vendu en occasion mais neuf...
Vous avez raison, je vais faire gaffe. Certaines annonces proposent un proc dans sa boîte encore scellée. S'il est neuf, ça le fait. J'ai été...
Merci pour vos éclaircissements. Et wow, ça c'est une réponse complète, on peut pas dire ! Mais je ne cherche qu'à remplacer mon processeur...
Merci pour vos réponses les amis. Bi-xeon, carrément, on explose direct mon budget là :) En fait je me demande l'avantage de 6 coeurs sur 4....
Bonjour mes petits bourdons, Cela fait un moment que je n'ai pas posté ici ! Et pour cause, ma config commence à dater. Justement, je voudrai...
Merci pour vos réponses les amis. Je précise que je peux effectivement lire la timeline de façon fluide, mais pas régulière. C'est comme ci un...
pardon, je me suis trompé d'appellation, c'est un intel quad 2 core Q9550 c'est quand même trop juste ?
Bonjour les vidéographes, J'ai un PC avec 8 Go de ram, une gtx 570 et un core2duo, et pourtant, même en activant cuda, j'ai de vieux...
Hola, la déception. Le rendu est vilain, je me demande à quoi c'est du. Et en violet c'est pareil, c'est juste violet.
Bonjour, Je sais que le topic est très vieux, mais étant donné que j'ai eu un problème de ralentissement d'affichage que je viens de résoudre,...
la cs3 te sera suffisante si tes fichiers video HD sont en mpeg2 (hdv) la cs4 elle pue clairement du nez (ça rame à donf même pour du DV) mais...
merci les cocos de m'aider, mais plus besoin de vous torturer les méninges !! je viens de trouver le problème tout seul c'était le windows !...
j'ai fait le choix d'acheter cette asus p5q-e justement car elle possédait un port firewire et un port eSATA, donc j'ai mis plus chers que besoin...
bien entendu mon installation de windows est toute fraiche du changement de configuration
bonjour !!!!! je viens de changer de configuration (proc donc carte mère) et dès que je veux exporter mon film depuis première (2.0 ou cs3...