Séparer les noms avec une virgule.
arghhhhhhhhh bon bin chui maudit à jamais...:( j'continue à bosser tranquille pdt 30 minutes et ca recommence à pas vouloir m'afficher la...
PROB RESOLU Arf, non chui sous win2000 pro. Et c'était bien un conflit de droits étant donné que qd j'installe After en session non admin MAIS...
Je crée une nouvelle compo, etc... Je teste même sur des anciennes compos qui ont toujours marché nickel. Mais rien n'y fait....:perplexe:...
bijour à tous, vous vous en doutez, G un chtit soucis avec mon after. Même après desinstallation et reinstallation, after n'ouvre aucune...
ca se trouve en 2 s ds la doc... (voir sujet... :rolleyes: ) Tu positionnes ton generique au début de son defilement. Tu te mets au début de ta...
petit oubli... j'ai oublié de preciser que l'option "peinture de vecteur" n'existe que sur la version Pro d'After...:rolleyes: Désolé de ce...
outil "peinture de vecteur" ? salut, bin je t'avouerais que G pas absolument tout compris à ta demande :D ... mais je pense que l'outil...
shecret G uppgradé mon after en 5.5.1 et essayé le coup de la purge automatique de Schecret mais y'a pas de changement. Mon problème ne doit pas...
salut, effectivement, si je lance le rendu du 4 en premier, il mettra le temps "normal". Dc le prob concerne la ram je pense because: 1- G...
hello à tous :) J'aimerais squatter qqs neurones si c'est possible le temps de qqs minutes. G un assez gros projet avec des expressions, du...
nickel !! :) cà marche nickel :) j'l'avais sous les yeux depuis un bon bout de temps et j'm'etais jamais posé la question...:rolleyes:...
Hello tt l'monde!! :) Qqn pourrait-il me dire s'il existe une astuce permettant d'appliquer un masque à un fichier vectoriel Illustrator (AI)...